Sujet : Bouygues encore Bouygues !
Bonjour !
L'année dernière, je fais un Ideo pour 54€ par mois !
1 an après (novembre 2011) je résilie ma box puisque je déménage, je n'en pas besoin ou je vais, j'envois donc mon courier, on me répond, on m'indique la date ou ma ligne sera couper bref pas de soucis jusque là !
Je tel le service client pour baissé mon forfait, on me répond que je ne peut pas ! Ha bon pourquoi ? je résilie mon ideo je passe donc sur un forfait néo banal ? (non? dîtes moi si je me plante) !
Question : pourquoi je n'ai pas pu descendre mon forfait alors que dans les CGV quand on supprime un des deux service ideo c'est bien noté que l'on passe sur un service classique ?
Sur le coup j'ai pas fais gaff et la personne m'as dit que je peux terminer ma période de 24 mois ( il reste 1 an donc) avec un eden classic mais au prix d'un abonnement de 1 an comme si j'étais un nouveau client donc au prix de 23,90 ? (Bouygues n'est pas du tout logique là) je demande a baissé mon forfait, pas a renouveller !
De plus je me rend donc ce soir pour vérifier ma facture (donc du nouveau forfait Eden) et là je vois que une des deux personnes de Bouygues que j'ai eu au Tel ce permet de me facturé une Option à 9,90€ mails illimité par mois alors que je n'ai rien demander ! nan mais faut arrêter un peu là c'est scandaleux et limite de la vente forcée/imposée !
je viens de m'inscrire ici et j'attends des réponses à mes questions ainsi qu'une bonne éclaircie de la situation sur des procédés purement scandaleux de la part de Bouygues !