Sujet : question et démarche pour ouverture forfait idéo

Bonjour, voila je souhaite ouvrir un forfait idéo smartphone 2h +3 numéros illimités sur 12 mois donc 74.8€ avec iphone 4s 16go à 229.9€.

Voila le problème, je souhaite garder mon numéro de portable et fixe.

Le numéro portable 06.......14 numéro orange fin engagement 04/01/2012 il est à mon nom et j'habite à Pessac en périphérie de bordeaux.

Le numéro fixe 05....09 alice pas d'engagement au nom de ma mère, elle habite à bordeaux. ( ce numéro était un numéro france télécom mais passer en dégroupage total chez alice en 2006).

Donc si je veux garder mon numéro de portable, le forfait idéo et la facture doit etre à mon nom donc facturation à mon domicile de pessac.

Est ce que cela pose problème pour le fixe qui es situer à bordeaux et qui n'est pas au même nom pour l’ouverture du forfait idéo et surtout pour garder le numéro fixe.

Donc la question est ce que je peut ouvrir un forfait idéo à mon nom avec portabilité de mon numéro portable orange, avec une portabilité d'un numéro fixe qui n'est pas à la même adresse ni au même nom. Bien entendu je payerais le forfait idéo sur mon compte.

Si c'est possible, pour la procédure:

Est ce que je coche(Je souhaite conserver mon numéro France Télécom (Portabilité du numéro)) la portabilité du n° fixe lors de la souscription par internet (car mon numéro fixe et un numéro en dégroupage total alice mais c’était un numéro france télécom au départ) ou est ce que je dois suivre le cas deux appeler le 0800 94 94 02 après que ma ligne provisoire adsl bouygues soit active.

1 er cas : Si vous souhaitez conserver un numéro géographique (commençant par 01,02, 03, 04, 05) et fourni par France Telecom, et ce quel que soit votre Fournisseur d’Accès Internet actuel.
- Pour une offre ADSL : la conservation de votre numéro est effective au jour de l’activation de vos services.

2ème cas : Si vous souhaitez conserver un numéro fixe non fourni par France Telecom (géographique ou non géographique) et ce quel que soit votre Fournisseur d’Accès Internet actuel :
Quelle que soit l’offre ADSL ou fibre, contactez le 0800 94 94 02 (gratuit depuis un fixe) sous un délai de 24h après l’attribution du numéro provisoire Bouygues Telecom suite à une souscription. La conservation du numéro sera effective dans un délai de 10 jours à partir de la demande de conservation du numéro fixe.
Parlez en à votre conseiller de vente.

Pour la portabilité de mon numéro portable elle va avoir lieu le 04/01/2012 donc elle marchera à ce moment la mais pour ma ligne fixe, il faut compter 3 semaines à 1 mois, pour la facturation je dois payer 74.8€ ma ligne portable et fixe (forfait idéo à 74.8€) même si la ligne fixe ne marche pas le premier mois?

Pour le mois offert en exclu web (1 mois offert (hors compléments Bbox pour les Tout-en-un ideo)) qu'est ce que cela veut dire hors complément bbox pour les tout en un ideo? quel est le montant offert? le forfait idéo 74.8€?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Partager