Sujet : Surfacturation dus à des SMS+

Bonjour,

Sur ma facture de décembre, je constate une surfacturation de 34.5 euros, dus à des SMS à 3 et 4.5euros envoyés à quelques secondes d'intervalle. Il s'agit sans aucun de spams non sollicités car je n'ai jamais répondu à de tels SMS, je fais très attention car justement je me méfie de ce type de pratique.
Une personne du staff "bouygues" peut elle intervenir afin d'annuler cette surfacturation.
Je vous remercie de votre attention et attends de vos nouvelles.

Cdlt

http://bbox-news.com/forums/userimages/2011-12-28-142726.png

Partager

2

Re : Surfacturation dus à des SMS+

Y'a personne pour m'aider!!!

Le staff est toujours en vacances!

Partager

Bonsoir sache que ce forum est non officiel ensuite  aucun cdc ne peut  t'aider sur ton dossier faut contacter le 614  pour ma ça ressemble a du t'chat fait depuis le mobile

Partager

4

j'ai le même souci et ça fait presque un an que ça dure et j'en suis a plus de 100€!!
Il me prenne vraiment pour une débile!!
ça fait plus de 8 mois que j'ai un dialogue de sourd avec eux!
ils ont commence par me dire que c’était de ma faute !
ok j'ai pris sur moi et j'ai contrôlé tout mes sms reçu en faisant le nécessaire. quelques moi plus tard ça continue et je ne reçois plus de SMS publicitaire comme ils disent mais ca continue de plus belle!
je rapelle encore une fois pour y passer plus d'une heure et la on me dit le seul moyen pour que ca cesse c un changement de numéro!!
OK on y va changement de numéro a leur frais!
mais bizarre ca persiste et signe!!!
j'ai fini par avoir quelqu'un du service Réclamation qui soit disant fait une déclaration à la CNIL pour moi et a son responsable pour connaitre les numéros qui me sont surfacturer voila  plus de 15 jours et je n'ai aucune nouvelle ni de bouygues ni de la CNIL.
je les ai rappeler hier impossible d'avoir la personne que j'avais eu qui doit me rappeler
je viens donc de prendre RDV avec un huissier pour faire constater mes factures et surtout les surfacturation et voir ce que je dois faire.
j'ai également pris contact avec un avocat.
Le conseil que je peux vous donner faites vous connaitre au 614 et surtout ne perdez pas de temps si cela va vous coûtez cher!

Partager