Sujet : Bouygues a trop de client

Bonjour,

Je souhaite vous faire part de mon mécontentement par rapport à la politique commerciale de BT.
Actuellement abonné à ideo, je souhaite changer de portable. J'ai flashé sur le galaxy notes et BT ne le propose pas sur le site.
Je me dis, tant pis, je passe par *** site marchand ***. Il me propose le portable à 148 euros avec un réengagement de 24 mois et mes 25 000 points de fidélité....
Je trouve l'offre un peu cher et me renseigne. Et là, je trouve la meme offre SFR à 29.90 et la meme offre BT pour les nouveaux clients à 99.90 (engagement 12 mois).
Donc, j'appelle le service clientèle pour savoir quel geste commercial il pourrait faire... eh bien RIEN !
Donc, le programme de fidélité de BT est nul ! car il propose des mobiles plus chers que la concurrence ou que ce qui est proposé aux nouveaux entrants.
Je suis hyper déçu et en colère.
Du coup, ce n'est pas 1 client qu'ils vont perdre mais 4 (une partie de ma famille).

Partager

Re : Bouygues a trop de client

*** citation inutile

Bonjour,

En renouvellement sur 24 mois avec 25000 pts, le note est à 339,90 €. Samsung propose une offre de remboursement sur coupon de 100 € et Bytel propose 150 € de remise sous 2 mois sur facture si vous changez d'offre IDEO pour un IDEO Eden Smartphone, ou , 50 € de remise pour un IDEO Eden Relax.... Donc pour résumer, le note est au mieux à 339,90-100-150= 90 €. Jusqu'au 31/12/2011, tout changement IDEO vers la gamme IDEO Eden inclu les appels illimités vers les mobiles depuis la box. Vous avez aussi l'avantage multiligne avec l'IDEO qui est une offre promotionnelle foyer...

Par ailleurs, si vous faite le renouvellement en agence et que vous l'assurez avec la garantie echange 24 (la nouvelle assurance de Bytel), vous aurez 30 € de remise imédiat en caisse sur le mobile, donc 90 €-30 € = 60 €. Et si vous faites une reprise mobile de votre ancien portable, ca peut encore baisser...Allez vite en agence Bytel....

Cdt, et bonne meditation et faite rester votre famille chez Bytel smile

Partager

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais chez ** site commercial : lire les règles du forum **, il me propose avec mes points le G notes à 488 euros de prix de départ.
Pourquoi les agences BT ne sont pas synchrones avec l'espace client internet ?
je vais allez voir en agence bt.

Merci

Partager

4 (modifié par Idoine2012 11-01-2012 01:11:36)

Eh bien pour moi, c'est la fin avec Bouygues !
Après une quinzaine d'années, je pars chez free. Ils ne m'ont meme pas fait une proposition commerciale digne de ce nom pour me retenir.
A un moment donné, Bouygues était le moteur du marché. C'est bien fini.
Mépriser à tel point les anciens clients, c'est du jamais vu dans une boite. Heureusement que l'on ne traite pas les clients comme cela dans ma boite.
Leur programme de fidélité c'est du vent, leur 26 000 points , c'est du vent. Ils nous propose des portables plus chers qu'aux nouveaux venus et ne veulent meme pas s'aligner. Eh bien, bye bye ! au revoir et à jamais et j'emmène avec moi 3 autres clients !

Partager

5

Depuis avant les vacances il y a beaucoup de laisser-aller chez BT. Cela fait un an que j'ai IDEO et je n'ai rencontré aucun problème (ni sur le débit ADSL, ni sur la téléphonie, ni sur internet et TV). Comme il y a beaucoup de turn-over chez eux et les conseillers n'ont rien à faire du client. Qu'il soit content ou pas il y a un "je m'en foutisme" complet. Nous devrions en référer aux instances dirigeantes du groupe.

Partager