Sujet : Changement de facturation
Bonsoir,
J'ai divers problèmes avec bouygues mais je post ici uniquement celui qui concerne la facturation.
J'ai déménager début décembre et j'ai décidé de rester chez bouygues (et je doit dire que j'ai vraiment plus envie ... m'enfin pas le choix) , après un déménagement désastreux avec un soucis de bascule commercial qui a mis 3 semaines aujourd'hui il me change mon offre sans rien me demandé , j'ai reçu ça:
Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez effectué une demande de modification de votre offre box, qui sera effective dès votre prochaine facture. Ce changement n'est pas compatible avec votre Tout-en-un. Vous ne bénéficierez alors plus de vos avantages et vous serez facturé intégralement de la nouvelle Offre Bbox choisie.
Pour commencer je n'ai rien demandé je les aient juste harcelé pour ma bascule commercial mais j'ai JAMAIS changé quoi que ce soit sur mon offre. Je suis en Bbox idéo (tv-internet-téléphone+portable) et je n'ai jamais eu de problème.
La je reçoit ma facture à mon nouveau domicile et ... surprise , mon portable n'est plus dans le forfait ... pourquoi ? o_o'
J'aurais bien appelé le service client mais leur incompétence pour la bascule commercial m'ont déjà bouffer mon forfait de 2h et mon SFR d'1h... vu que j'ai déjà payer 1 mois sans rien avoir et que j'ai plus de crédit , j'ai nullement envie en + de leurs filer de l'argent
Y'a t'il un moyen de les contacter sans payer ? (ce qui me parrait logique...)
cordialement