1 (modifié par fredbayle93 02-01-2012 13:10:51)

Sujet : Gartuité de la Bbox vers les mobiles ?

Bonjour,

Je viens de renouveler mon abonnement chez Bouygues en passant d'un Tout-en-un-Ideo Exprima + Bbox vers le forfait équivalent Eden Smartphone + Bbox. Au passage, pour la même formule, je viens de subir une augmentation de 6.00 € sans aucun service supplémentaire...

Mais ma question n'est pas là...

Vu que les informations données par Bouygues sont pléthoriques et confuses, un conseiller Bouygues m'avait indiqué avant mon renouvellement qu'avec cette formule Eden + Bbox les appels vers mobile à partir de la Bbox étaient gratuits.

Sur le site de Bouygues, je lis "appels illimités vers les mobiles offerts depuis la Bbox" (pour le forfait indiqué mais en "Edition limitée").

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer (ou pas) cette information ?

Pour info, mon nouveau forfait : Eden Smartphone 3h (+ gratuit à partir de 19h et WE) + Bbox (Tout en Un Ideo).

Merci de votre aide et très bonne année à tous !

Fred

Partager

Re : Gartuité de la Bbox vers les mobiles ?

Bonjour,

Exprima ? ça n'existe pas ou alors tu as regroupé un ancien forfait exprima avec un Ideo, mais dans ce cas la il ne s'agissait pas d'un exprima.

Pour toute migration jusqu'au 14 janvier, les appels vers les mobiles sont inclus dans le forfait Bbox. Donc tu bénéficies automatiquement de l'offre en édition limitée.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

Merci de ta réponse et de l'info.

J'avais bien un Exprima (ancien forfait mobile) et suis passé sur un Eden Smartphone.

La gratuité de la Bbox vers les mobiles, c'est inclus automatiquement ou faut-il activer une option ?

A priori, oui je bénéficie de cette offre puisque j'ai changé dans la période du 14/11/2011 au 14/01/2012.

Fred

Partager

Normalement, c'est automatique, dès lors que l'offre est activée.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

Merci BigBrother.

Fred

Partager

Bonjour
Tu dois le voir dans ton espace client
Tout-en-un ideo (Bbox) : Internet - Téléphonie fixe en zone dégroupée, sans abonnement France Telecom et conservation du n° appels illimités vers mobiles offerts

Et je ne suis ideo que le 06/01,sinon appelle le 1064 choix 1

Partager

Bonjour attention une infos importante l'offre de noël 2011 qui comprend les appels illimitées du fixe vers les mobiles prend fin le 14.01.2012

Partager

bonjour,moi je ne comprends pas,je pense que ce n'est pas automatique,ca doit l'etre surement apres le 14/01/12
car j'ai testé hier et pour 7 sec,je doit payé 0.20 cts d'euros,alors que j'ai changer de forfait tout en un ideo (entre noel et le jour de l'an)a eden relax avec vers les mobiles en illimité aussi.
et quand je vais sur mon compte sa me dit offre future.

forfait ideo

Partager

bonsoir contact le service client au  611 demain pour faire le point

Partager

10

c'est bon en fait c'etait a partir du 16 ou 17 au momment de ma facture.

forfait ideo

Partager