Sujet : Pas de technicien et pas de nouvelles....
Bonjour,
Voilà, je me suis inscrit ici en espérant que BT à quelques retour de ces clients via le forum.
Je me suis inscrits chez BT il y a peu car j'étais SFR et ils étaient incapable de me mettre Internet correctement après mon déménagement et ne semble pas proposer la fibre où je suis.
Quand j'ai eu BT pour une nouvelle inscription, il se sont montré super pro, m'ont même rappelé pour effectuer mon abonnement.
Tout se passais bien jusqu'au jour J ou on attendait le technicien pour avoir enfin Internet. (Devait arriver dans la matinée)
La matinée passe et là... pas de technicien....
J'appelle BT et lui explique que le technicien n'est pas passé et que je dois absolument avoir Internet avant la fin de la semaine car mon amie part à L.A pendant 3 semaines et on doit pouvoir communiquer pendant cette période.
Elle me dit que ce jour là Numéricable à un problème national et que tout les techniciens sont retenu. De plus elle me dit que j'ai du recevoir un sms pour me prévenir (chose que je n'est pas eu...)
Je lui dis ok, est ce qu'il peux passer dans ce cas demain ou après demain?
Et là elle dit non la prochaine date est dans .... 2 semaines !!!!
Je lui que ça n'allait pas être possible est que les soucis de numéricable n'était pas mon problème.
Elle me passe quelqu'un d'autre qui maintiens le fait qu'il n'y a pas de technicien avant 2 semaines mais me dit que maintenant c'est pas numéricable, mais que c'est notre connexion qui pose problème....
Déjà ça la fout mal, ils se contredisent....
Je lui dit très bien, mais moi vos histoire avec numéricable c'est pas mon problème. Je suis client, j'ai pris ma matinée pour accueillir le technicien et personne.... et surtout aucune nouvelle, aucun appel, rien .... !!
Elle me dit aussi que les plannings des techniciens sont mis à jour tous les jours et qu'ils voient le problème le jour J.
Donc en gros si je prends un RDV dans 2 semaines on ne me garanti pas à 100% qu'il viendra s'il me refont le même coup...
Je lui dit donc que j'ai déjà tout installé et je vous juste qu'on m'active ma ligne pour ne plus avoir la page d'activation de numéricable, et elle me dit que seul le technicien peut le faire...
(en gros il va venir, taper son code et repartir... super...)
On se quitte donc faché en leur disant que j'allais allé voir ailleurs et là plus de nouvelles...
Donc pour résumé:
- BT ne prévient pas ces clients en cas d'anomalie
- BT ne rappel pas les clients si un technicien ne passe pas pour reprendre un RDV
- BT se contre fou de la satisfaction de ses clients
* Donc y a t-il des gens qui ont ce même souci?
* Peut-on se plaindre quelque part des FAI que l'on doit obligatoirement appelé (et oui ça coute cher) et qui ne servent à rien ? (BT, SFR, etc....)
* Qu'est ce qu'on peut ou doit faire pour que nos problèmes soient traité sérieusement?
* Doit on obligatoirement attendre ce technicien?
Merci d'avance des vos conseils parce que là j'en ai raz le cul qu'on se foute de notre gueule.... (désolé d'être mal poli...)