Sujet : Souci de lancement.
Bonjour,
J'aimerais faire part d'un souci qui me chagrine.
J'ai souscris il y a deux petites semaines à un forfait ADSL Eden Relax, donc le tout en un.
Voilà maintenant 2 jours que le technicien est passé, et un sms de Bouygues m'a dit aujourd'hui que ma ligne devait être activée.
J'ai parcouru un peu ce forum, j'ai vu que le sms était en fait un peu mensonger, dans le sens où il faudra certainement plus de 2 jours pour que ma ligne soit active, là n'est pas tellement mon problème.
Mon réel souci à l'heure actuelle, c'est que mon voyant de wifi n'est plus allumé, depuis hier.
Le voyant de l'alim et de l'ADSL sont vert fixe, internet rouge (alors qu'il clignotait vert hier), celui de la wifi et celui du téléphone éteints. Il m'est arrivé une ou deux fois de voir tous les voyants s'allumer, brièvement, dont celui de la wifi (bouton+voyant) en orange.
Hier, croyant que la connexion était lancée, je me suis connecté en câble RG45. J'ai vite vu que tout n'était pas prêt, mais j'avais néanmoins accès à la page de configuration de la box.
Aujourd'hui, plus rien, je ne trouve plus ma box en wifi, même par câble le réseau n'est pas reconnu.
(Reboot, rebranchement, reset, tout ça a été déjà fait.)
Bref, j'apprécierais énormément que l'on m'éclaire quand à ce problème de wifi, principalement.
Par avance je vous remercie !