Sujet : pas de synchronisation depuis le 21.11!!
Bonjour à tous,
depuis le 21/11/11 je n'ai plus de synchronisation de ma bbox. Après de très nombreux appel au service technique, voici l'historique des interventions:
- Intervention d'un technicien de PC30 (sous traitant de Bouygues) pour vérifier les cablâges chez moi et faire des tests sur le DTI => à priori RAS
- Intervention d'un technicien de France Telecom avec ajout d'un numéro sur ma ligne afin de faire des tests => à priori RAS
- on me dis ensuite que c'est un problème d'alignement et que cela nécessite une intervention conjointe entre Bouygues et France Telecom => la résolution du problème d'alignement a été faite malgré qu'aucun technicien ne vienne chez moi faire des tests.....
- après un nouvel appel au service client on me dis que c'est finalement la bbox qui est HS et que dès réception de la nouvelle le problème serai résolu!!
branchement de la nouvelle bbox et toujours ce problème de synchronisation... je rappel à nouveau le service technique qui me dis qu'il faut à nouveau intervenir et faire des tests sur ma ligne avec un délai de 7 jours (...).
Qu'en pensez vous?
je pense que Bouygues n'a pas la moindre idée sur le problème et qu'il n'est pas en mesure de le réparer!
pour info j'ai envoyé une mise en demeure la semaine dernière.
merci de votre aide!