Re : Alignement *rapide* sur les tarifs de FREE?
Hors sujet.

Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Offres Commerciales Bouygues Telecom → Alignement *rapide* sur les tarifs de FREE?
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Dépend si il change d'offre pour encore "avoir" les anciens clients (au cas ou on veut changer d'offre en cour de route) ou s'il il propose des offres qui vont vraiment dans le sens qui avantage le client.
C'est pour ça que j'en parle, car on dit "Bouygues va proposer des nouvelles offres" Ok
mais attention, vont 'il passer des engagé de 24 mois a 12 mois ou sans engagement , etc..
sinon les anciens clients vont se retrouver lésés (de mon point de vu)
Désolé si je ne poste pas au bon endroit
D'abord arrêter de comparer Bouygues Télécom à Free Mobile, ça n'a aucun sens. Comparer si vous voulez B&You à Free Mobile qui sont comparables...
Alors justement, comparons !
Free.mobile propose une ristourne de 4 euros à ses clients box.
Que propose Bouygues via B and You à ses clients Bbox ?
Nada ! (pratique le petit jeu B and You, c'est Bouygues sans être Bouygues...)
Donc, pour moi, entre les hotspots wifi de Free (nombreux) et ceux de Bouygues (qu'on ne capte jamais), va pas y avoir photo longtemps...
Surtout que j'arrive en fin de période d'engagement et que, malgré ses tentatives le SC Bouygues n'a pas réussi à me coincer en me faisant miroiter la réactivation de ma ristourne fidelité.
Parce que ce coup-là - l'abonnement qui augmente au-delà des 24 mois - alors qu'il devrait au contraire passer sur une version "eco" sans engagement, je ne l'ai vraiment pas digéré !
Aucun rapport... Compare ce qui est comparable... B&YOU est une marque indépendante.
Ideo te permet d'avoir une ristourne de 15 € sur le forfait mobile Eden.

jamais rien n'est comparable !?!?
Dans ce cas tu prends le prix du mobile chez Free, tu le divises par 24 et tu l'ajoutes au prix du forfait. Ensuite regarde bien les conditions générales, car l'illimité en "bon père de famille", ça représente à peine, selon l'ufc, 20 ou 30 heures de communications.
Ensuite compare le réseau... 25 % de couverture, le reste c'est un contrat avec Orange, et la le débit on sait pas ce que ça donne.
Ajoute les services qu'il n'y a pas chez Free, en particulier le service client. Mais ça c'est malheureusement pas chiffrable...

Forfait dit tout illimité chez free : 19.99 en version sans mobile
Forfait dit illimité chez Bouygues : 78,90 en version eco sans engagement
ça fait quand même beaucoup de différence ! Si Bouygues se raproche du tarif de Free (tout comme SFR et Orange) c'est qu'il y a eu de gros bénéfice.
Pour le réseau, je n'en sais pas plus que les autres
Pour le service client, bah moi je ne trouve pas que celui de Bouygues soit bien performant (du moins pour ce qui m'a concerné, je suis peut être un cas isolé)
Tu compares ce qui n'est pas comparables...
B&YOU c'est 19,90 € / mois. C'est une offre Bouygues, ça c'est comparable.

euh on n'arrête pas de dire que B&You n'est pas Bouygues ???
Bouygues à créé B&You afin de ne pas faire profiter a ses client de prix convenable ?
Pour moi Free est un opérateur qui gène, et on ne veut pas être comparé a lui.
Free a juste changé la manière de faire, de vendre...... (imposé par les 3 opérateur en place)
De plus, si Free n'était pas comparable, les opérateurs ne s'en occuperais pas. Pourtant, au vu de ce qui se passe, ils ont bien raison de s'en préoccuper.
La grande question est : Vont ils vraiment s'aligner sur ce que propose Free ?
Et je comprend bien que ce qui dérange, on n'a pas trop envie de le voir.
Bon stop le troll, tu veux rien comprendre, j'arrête la discussion.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Offres Commerciales Bouygues Telecom → Alignement *rapide* sur les tarifs de FREE?