Hello BigBrother,
Peu enclin à suivre le move et les grands mouvements, je me rends ce pm dans ma boutique Bouygues pour renouveller mon mobile. Une réflexion du vendeur me met la puce à l'oreille :
Surprise N°1, tiens, je suis devenu éligible à l'oFFre TV via ADSL, ce qui n'était pas le cas il y a 2 ans. Ben pourquoi Bouygues ne me l'a pas fait savoir quand ils ont ouvert la plaque ?
Surprise N°2, mon Samsung Galaxy était là tout près sur le comptoir : non je ne vais pas le payer 69 ou 89 € comme c'est indiqué sur MON espace client (sur lequel je suis clairement identifié ) : je vais le payer 289€. Glups, ca commence à faire mal.
Surprise N°3, en étudiant de plus près l'offre tarifaire, et l'eventuelle migration vers un forfait EDEN tout spécial pour SMARTPHONE, je me rends compte que mon Forfait ne bénéficie plus de la remise 24 mois d'engagement... parceque les 24 mois sont terminés. J'ai donc pris congé de mon sympathique conseiller commercial
Je trouve donc tout cela bien abscons, et surtout , j'ai un peu le sentiment d'avoir été pris pour la mamie du Cantal. La relation de confiance est cassée, d'autant que j'ai, en 2 ans converti à la Bouygues mania 6 de mes relations. Je n'ai pour cela jamais pleuré une offre de parrainage, je ne sais meme pas si elle existe.
Donc je vais faire durer mon bberry jusque au bout (2 recharges par jour actuellement), le temps de regarder de près ce qui se passe du côté de la transparence et de la simplicité de FREE.
Mais avant çela, je serai très heureux de lire une réponse argumentée sur chacun des points exposés ! Par avance BBrother je t'en remercie.