Re : Serveur POP3
tout refonctionne ce soir
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Services Bouygues Telecom → Serveur POP3
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum et vous me faites peur.
En effet, je viens de quitter Free pour la BBox Ideo Bouygues.
Pourriez-vous m'indiquer comment installer les mails sur mon ordi et me dire si mon ancien mail chez Free est récupérable et enfin, comment créer un mail bouygues.
Merci à tous pour votre aide
Si tu utilises thunderbird (récent) il suffit de saisir ton email et il trouve tout seul la config.

Bonsoir,
Qui a un problème de serveur entrant POP ? Depuis cet après-midi impossible de recevoir des mails. Cela fait la même chose que le mois dernier. C'est un peu bête.
Pas de problème pour moi alors que j'ai eu un bug il y a un mois.
J'habite dans le 87.
Bonsoir
Même problème chez moi dans le 38 (Grenoble)
pas de pop3 ni de webmail.
cdt
Michel
Bonsoir,
Même soucis pour moi! Depuis cet après-midi impossible d'accéder à la boite mail que ce soit avec mon téléphone ou ordi (safari, chrome, firefox) ni du logiciel Mail d'Apple, ni du portail Bouygues.
Cela m'était déjà arrivé mais sur une heure ou deux. Là çà fait long, et surtout parceque mon mail me sert pour le travail!
je suis dans le 83
Bonjour,
Je viens d'appeler le service client et effectivement il y a un soucis sur la messagerie, pas mal de clients ont appelé. Problème de mise à jour de serveur apparemment. J'avais reçu un mail il y a quelques jours m'annonçant qu'il y aurait une mise à jour sur ma ligne et quelques perturbations, peut être y a t'il un rapport...
Bon j'espère que çà ne va pas être trop long.
Merci de venir partager l'info Compilriver
J'essayais de les joindre ce matin sans succès car tout comme vous les mails sont une partie de mon outil de travail ...
Finalement j'ai crée une adresse yahoo qui me permet d'alerter certains contacts pour qu'on me transfère les infos importantes mais c'est pénible si ça dure trop car mon adresse officielle est en "bbox"
Croisons les doigts...
Çà y est, tout fonctionne à nouveau, çà va mieux!
Je me dis qu'il faut quand même que j'arrête de stresser lorsqu'il y a un bug...
Et hors sujet, surveillez quand même vos factures, car depuis mon changement en Tout en 1 Idéo Bouygues m'a facturé des sommes non prévues, mais à leur décharge ils ont fait les rectifications sans rechigner. Bon point!
idem hier soir et j'ai reçu samedi dernier un mail + texto sur mobile m'informant de "travaux" sur la ligne bbox sous 7 jours ce qui entrainera coupure de 20mn environ puis redemarrage de tout le matos aprs.
Et vous?
Bonjour à tous
le 2 avril 2012, pas moyen d'envoyer un mail (en imap), pas moyen de sauvegarder un brouillon. Région de Strasbourg
C'est gonflant.
==
Jean-Luc
Bonjour,
A nouveau des problemes avec le serveur Pop depuis 1 semaine
Ca devient récurant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Services Bouygues Telecom → Serveur POP3