Sujet : Serveur POP3

Bonjour,

Depuis ce matin aucune possibilité de récupérer des mails. Il y a un problème sur le serveur entrant BT. J'ai contacté le service client qui au bout d'un moment m'a raccroché au nez. Sympa...... Décidément depuis un petit moment déjà  il y a beaucoup de problème, que ce soit sur le mobile ou BBox. Les opératrices du sce client ne sont pas du tout compétentes et traitent très mal le client. Attention à ne pas perdre les clients dans ces conditions....
Si quelqu'un a une réponse à mon sujet je le remercie de bien vouloir m'aider.
A bientôt.

Partager

2

Re : Serveur POP3

Même problème, d'autant plus gênant depuis ce matin que même en ligne on n'a pas accès à ses mails !
et aucun message pour signaler une panne...

Partager

Je n'ai pas ce problème ici. Vous  êtes dans quelle région ?

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

4 (modifié par lbreilloux 11-01-2012 18:48:22)

Même problème :

pop3 : impossible de recevoir mes mails et d'en envoyer
www.messagerie... donc en ligne : pas mieux.
Donc je n'ai plus de mail depuis ce matin (à 6h ça ne marchait déjà plus)

Je viens de faire un essai sur mon téléphone portable par le réseau data (pas en Wifi) : c'est pareil.
Impossible de récupérer les mails.
Je n'ai aucun problème pour relever mes mails avec d'autres comptes pop.

En passant par l'ordi, le serveur pop3 renvoi :
UGFzc3dvcmQ6
C'est du charabia !

Partager

5

Toujours pas accès aux mails entrants à 17h48. Très, très embêtant et personne ne peut donner de réponse concrète. C'est bien un pb BT puisque si je veux récupérer mes mails directement dans le compte client cela ne fonctionne pas. Comme quoi.....

Il serait bien qu'enfin le service technique de BT prenne en considération ce problème. Comme je l'ai expliqué ce matin au sce client, j'utilise la messagerie Outlook sur Office. Mais malgré cela on m'a fait faire moult manipulations, pour à la fin me raccrocher au nez. Très plaisant pour un ancien client.......... Que tout le monde sache que depuis quelques temps le service clientèle fait n'importe quoi, ne respecte pas le client et au bout du compte c'est nous qui devons accepter. ça suffit, maintenant.

Partager

6 (modifié par lbreilloux 11-01-2012 19:26:36)

donc ça ne vient pas de ton logiciel ni ton ton système d'exploitation je pense.
En effet, j'utilise Thunderbird sous Linux Ubuntu.

Je viens d'essayer via la messagerie en ligne et j'ai un message indiquant que le serveur est surchargé.

Conclusion (c'est mon avis) : beaucoup de monde ont des problèmes pour récupérer leurs mails via le serveur pop et essaient en ligne, d'où la saturation.

Partager

7

Ce problème s'est produit, mais en serveur sortant, le mois dernier. Cela a duré toute une journée et le lendemain tout était remis.

Partager

8

Cela fait pour moi la 3eme fois depuis octobre que le service mail est en panne pendant plusieurs heures. C'est beaucoup.
Mais il n'est pas normal de n'avoir aucune info sur l'incident sur la page de notre compte ou bien, de ce que je comprend, que la hotline ne soit pas au courant.

Partager

9

Ce jour 8h41 le problème n'est pas réglé. C'est fort désagréable car depuis hier on ne peut pas joindre le service technique Bbox. Moralité, BT empêche les clients de travailler......... Ceux qui rencontrent ce pb parlez-en sur le site. Merci.

Partager

10

Je viens d'avoir le service technique Bbox. Le problème n'a été remonté qu'hier soir. Apparemment ce devrait être réglé dans la journée ou la matinée. Si toutefois il n'y avait rien j'invite les Bboxeurs à rappeler le 611.

Partager

11

C'est pareil pour moi, le serveur Pop ne fonctionne plus et le webmail inaccessible

J'ai une bbox pro

Ca ne peut plus durer comme ça

Partager

12

Il faut être patient, dixit le sce technique....... Comme nous n'avons pas le choix et sommes à la merci du FAI "ATTENDONS".

Partager

13 (modifié par barkeley 12-01-2012 11:37:55)

Incident rapporté seulement hier soir, on croit rêver.  J'ai un mail et un seul qui est passé ce matin et puis plus rien.
  Pourquoi n'y-a-t-il aucun message dans la page d'accueil ??? Cela éviterait l'engorgement de la hotline.

Partager

14

Si on regarde la page d'accueil sur le site ou l'espace client Bbox - assistance et ensuite qualité du réseau "tout va bien". Le réseau "fonctionne très bien". Arrêtons de prendre les clients pour des "boeufs"....

Partager

15

Le pire est que le webmail est egalement out

Aucune info,
Y a t il des gens de BT sur ce forum?

Partager

16

Peux-tu envoyer des mails ?

Partager

17

Oui, le SMTP fonctionne

Partager

18

Donc c'est bien le pop3 qui est défaillant depuis hier.

Partager

19

Le Web mail semble refonctionner. Pour combien de temps ?

Partager

20

Pour ma part toujours rien.... Je suis sur Outlook...

Partager

21

Même problème, impossible de recevoir mes mails, et l'espace client BBOX indisponible !

Partager

22

Même constatation sur l'espace client Bbox.... Décidément tout va bien.... Pas un membre de BT sur le site pour nous tenir informé du déroulement des incidents. Bravo le FAI pour le non respect du contrat... A suivre. Qu'en pensez-vous ?

Partager

C'est marqué quoi en bas de page ?

"Ce forum est non officiel, et n'implique en rien la responsabilité de Bouygues Telecom"

A bon entendeur...

Partager

24

*** citation inutile

On peut quand même donner notre avis même si ce forum est non "officiel". Et puis, qui êtes-vous pour nous répondre de la sorte ?

Partager

On ? Tu es donc employé de Bouygues Télécom ?

Partager