Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Problèmes de Facturation → Comment bloquer et résilier l'option Gmob ?
Pages 1
Bonjour,
Il faut faire très attention depuis quelques temps car il y a beaucoup d'erreur sur le compte des clients. Par exemple : plus d'activation de l'enregistreur 40 Go, adresse changée on ne sait pourquoi, erreur sur les factures et j'en passe....
A suivre...
Bonne journée
OK merci mais j'aurai préféré que tu m'apportes une solution ;-)
Je ne connais pas d'option Gmob chez Bouygues Télécom. Par contre, il existe une application Android qui porte ce nom, donc est-ce que ça ne viendrait pas de là ?

Merci Bigbrother ;-)
Héhéhé nous n'avons pas de téléphone sous Android, mais eulement 2 iPhones :-)
Je n'arrive pas à comprendre comment cette option a pu être activée à notre insu...
D'autre part, comment vais-je pouvoir m'en débarrasser ne sachant pas ce que je cherche...
Tu as regardé dans l'espace client si une telle option existait ?

Sauf erreur de ma part, je devrai trouver des infos ou traces de cette option dans notre espace Client Bbox > Suivi conso > Mes achats Internet+
N'est-ce pas ?
Quel rapport avec mes achats internet+ ?
C'est pas plutôt dans les options mobile ?

Aucune idée car je ne sais trop ce que je recherche...
En tout cas, il n'y a rien dans les options mobiles de ma compagne (Idéo étant à son nom)...
Pour complément voici le mail reçu :
Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous confirmons la prise en compte de votre souscription au service :
Abonnement hebdomadaire : GMob à 4,99? par semaine.
A partir du 09/01/2012, cet abonnement vous sera facturé 4,99 € TTC chaque semaine.
Le montant de votre abonnement au service Abonnement hebdomadaire : GMob à 4,99? par semaine sera automatiquement ajouté sur votre prochaine facture Bbox ou la suivante.
En conséquence, toute résiliation demandée avant le 09/01/2012 ne prendra effet qu'à cette date. Sans action de votre part, cet abonnement fera ensuite l'objet d'une reconduction tacite chaque semaine.
Si vous ne souhaitez plus être abonné, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en cliquant ici.
Ou en vous rendant sur bouyguestelecom.fr dans la rubrique Espace Client Bbox/ Mon Suivi Conso/ Mes achats Internet +.
Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.
Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Bbox (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.
Tu as vérifié qu'il ne s'agissait pas d'une tentative de phishing ?

Je n'y avais pas pensé du tout...
Comment puis-je le vérifier ?
Est-ce que l'email noreply@bouyguestelecom.fr est une adresse officielle utilisée par Bouygues Télécom ?
noreply veut dire ce que ça veut dire : pas de renvoie, donc ça va nulle part. Le mieux est d'appeler la hotline.

Merci Bigbrother j'avais bien compris ce que signifiait noreply ![]()
La hotline n'a pas été en mesure de me proposer quoi que se soit ni de me donner quelques pistes ou début d'explication...
Je pense que je vais devoir attendre la prochaine facture.
Après pas mal de recherches j'ai réussi à trouver (enfin je l'espère) le satané site sur lequel nous avons été abonné.
J'ai pris contact auprès de leur hotline, qui ne veut savoir et ni rien faire !!
Je suis à cours d'idée pour stopper cet abonnement ![]()
Fait opposition auprès de ta banque.

J'y ai pensé ![]()
Mais le problème c'est que je vais bloquer le prélèvement Bouygues, non ?
Les sommes de cet abonnement seront comprises dans la facture mensuelle...
contact le service client au 611 choix 1 il sont capable de résiliées se service
Merci CraSh OvErRide pour ton conseil ![]()
Je tenterai à nouveau de les contacter et d'être plus "persuasif"...
Tout semble être rentré en ordre ![]()
Pages 1
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Problèmes de Facturation → Comment bloquer et résilier l'option Gmob ?