Sujet : Aide pour modification idéo & souscription B&You
Bonjour à tous,
Suite à un échange avec le service clients qui m'a indiqué une démarche qui ne semble pas fonctionner, j'aimerais avoir votre aide concernant la situation suivante :
Abonnements actuels.
1) Un forfait idéo adsl + néo 3 arrivant à terme en avril 2012 à mon nom
2) Ma compagne (qui ne porte pas le même nom, mais même domicile) engagée via néo 4 éco jusque mars 2013. Précision (peut être?) importante elle est déclarée sur mon espace client pour bénéficier de l'avantage multilignes.
3) Evidemment nous habitons dans le même appartement
Situation souhaitée
1) Pour ma part > migrer sur l'offre B&You illimitée
2) Pour ma compagne > migrer sur un idéo adsl + eden relax eco (donc sans résilier la box histoire de ne pas payer les 49€ + accessoirement éviter une coupure vu que la box reste au même endroit)
Réponse du service client
1) Modifier le nom du titulaire de la ligne de ma compagne à mon nom
2) Effectuer la migration vers B&You de ma ligne principale
3) Rappeler le service client pour rattacher l'ancienne ligne de ma compagne à la box et donc migrer vers un idéo relax éco'
Très content de la réponse, je vais donc sur l'espace client et là impossible de faire le changement pour ma compagne (le bouton "continuer" est grisé).
Auriez vous une solution ? Est ce que je peux télécharger le document de transfert quelque part ou il y a une raison pour que ça bloque ? (d'après le conseiller on pouvait faire le transfert même si nous sommes tous les deux engagés)
Merci
ps : désolé si ce n'est pas le bon forum, vu que c'est à cheval entre idéo & l'offre mobile
