Sujet : Tours, ville sans Bouygues??????????????

Bonsoir
je vais essayer d'être bref mais cela ne va pas être facile!
je suis abonné bouygues box et tv depuis + de 2 ans sans trop de soucis.
avant noel, j'ai donc orienté ma fille vers bouygues pour obtenir box, tv et téléphonie via l'offre eden.
nous sommes allés dans une boutique le 13 décembre 2011, sommes repartis avec nos box.nous devions obtenir le raccordement complet sous 10 jours, dixit le commercial.
étant patients (mais pas trop!), j'ai donc appelé le 611 le 03/01/2012 vers 19h30, soit 20 jours après notre visite à votre boutique.
j'ai alors appris que la portabilité de son n° (qu'elle aurait demandé!!!............ à d'autres) ne pouvait s'effectuer à son adresse (batiment d'environ 10 ans dans une grande artère de Tours). MAIS NOUS N AVONS JAMAIS DEMANDE CETTE PRESTATION.
la conseillère nous a alors précisé que cette erreur venait de bouygues et que nous devions recevoir sous 8 à 10 jours(soit le 13 ou 14 janvier) un sms nous précisant les modalités de raccordement.
toujours est il qu'à ce soir , le 16, rien. j ai donc, par la force des choses, été obligé de recontacter le 611 où, après 3 essais infructueux et 45 mns d'attente, le fameux ALMI (du service technique), très peu poli au demeurant, m'a renvoyé vers sa collègue Claire Mercier (beaucoup plus agréable!) qui m'a précisé que mon raccordement demandait au minimum 21 jours.
mais de qui se moque t on?

VOUS SAVEZ NOUS ENVOYER DES SMS POUR DES PROPOSITIONS COMMERCIALES MAIS QUAND IL S AGIT D AVERTIR VOS CLIENTS POUR LES PROBLEMES DECOULANT DE VOTRE MANQUE DE REACTIVITE IL N Y A PLUS PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faites attention, le manque de respect que vous portez à vos clients risque de vous porter très rapidement préjudice. nous ne sommes pas que des cochons de payeurs.
la concurrence existe et est très agressive.

toujours est il que depuis le 13 décembre, ma fille n a pas de connection internet, pas de tv et doit se rendre à notre domicile (10 kms) pour ses connections internet.

MERCI BOUYGUES

Partager

Re : Tours, ville sans Bouygues??????????????

C'est pas Bouygues qui a pris la commande, c'est la boutique. C'est elle qui a commis l'erreur et qui cherche à t'enfumer.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

3

quelle solution potentielle pour leur activer le fessier?

Partager

Bonsoir tu a souscrit dans quel boutique ?   rue de bordeaux ?

Partager

5

aujourd'hui le 19 janvier et toujours rien....

Partager

6

boutique de l'heure tranquille

Partager

Tu veux un avertissement pour flood ?

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

Bonsoir tu est retourner voir dans cette boutique je connais les Personnes qui travaille cela m'étonne

Partager

9

enfin le téléphone, ouf depuis le 13/12/11 sans .

Partager