Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Offres Commerciales Bouygues Telecom → Nouveaux tarifs : ou en est Bouygues Telecom
Pages 1
C'est déjà fait, voir les offres B&YOU.

rien pour les offres ideo tout en 1 ?
B&you, c'est pas vraiment Bouygues non ?
On ne peut pas comparer des forfaits classiques à une offre low cost. Donc B&YOU est l'offre low cost de Bouygues Télécom.

Ha ! Alors on peut passer d'une offre Bouygues a une offre B&you sans frais alors que l'on est engagé chez Bouygues ?
gdfox72, c'est le sujet de Vuyani...
Non, on ne peut pas passer de'une offre Bouygues à B&YOU. Simplement on ne peut pas comparer une offre globale à une offre low cost.

encore désolé mais la réponse m'intéressait aussi
Je pensais que Bouygues limiterait toutefois l'ecart entre ses tarifs et ceux de Free (ou B&you)
Il a baissé le forfait Eden smartphone 24/24 de 29 €, c'est à dire 15 € de baisse sur le tarif de base + 14 € d'option 2Go Data puisque cette offre est maintenant avec un data de 3Go.

J'ai du mal a croire que la réponse de Bouygues a ces nouveaux forfaits soit d'aller chez un autre opérateur.
Ce n'est pas un autre opérateur. B&YOU est une marque Bouygues Télécom.

Oui mais quand je parle de limiter l'ecart, ce n'est pas de passer de 60€ de plus a 40€ de plus. Ca laisse quand meme un ecart de 480€ a l'annee ! C'est tout de meme 200% plus cher
Et oui, ce n'est pas un autre operateur mais les deux entités sont hermetiques l'une envers l'autre. C'est comme si vous disiez que la réponse de Bouygues a Free, c'est SOSH, enfin, l'effet est le même.
Je rappelle que les offres low cost sont sans mobile... Ce que tu n'inclues pas dans ton calcul.

Eden smartphone version eco sans engagement (et donc sans telephone) est sur le site a 59,90 € non ?
Vous ne pensez pas que Bouygues prend un risque important ? Celui de voir ses clients aller vers d'autres fournisseurs faute de proposer un compromis ? Et même de fuire la marque par principe ?
J'aimerai bien rester chez Bouygues. Je suis conscient qu'il faut comparer ce qui est comparable. Je suis d'accord pour payer plus pour plus de service mais lá, Payer 2 fois plus cher le service attaché que le produit lui même me semble dispropotionnée
Le multipost n'est pas toléré sur le forum... Si seul le prix facial compte pour toi, alors fais ce que tu veux. Sujet fermé.

Pages 1
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Offres Commerciales Bouygues Telecom → Nouveaux tarifs : ou en est Bouygues Telecom