Sujet : Relance des services

Bonjour,
Lors du règlement de ma dernière facture bbox je me suis trompée en envoyant 7 euros de moins,bien entendu Bouygues à résilié mes services à cause de ces 7 euros,ce que je peux comprendre.
J'ai donc appelé pour expliquer le mal entendu et là un gentil conseiller me confirme qu'il n'y a aucun souci et que je n'ai plus qu'à relancer ma box et que mes services reviendront au plus tard dans 6 heures.
Je relance donc ma box et là surprise rien ne marche je rappelle donc bouygues qui m'explique qu'ils ont un problème de logiciel et que plusieurs clients sont dans ma situation et que ça serait réparé sous peu mais depuis toujours rien et cela fait 4 jours j'ai rappelé à plusieurs reprises mais on ne nous donne aucune réponse ni de délai il faut attendre pourtant aucun geste commercial n'est proposé aucun suivi n'est fait on nous laisse dans le flou,je trouve ça vraiment malhonnête,j'étais contente des services proposés mais là j'avoue tomber de bien haut et songer sérieusement à partir vers un autre opérateur...

Partager

Re : Relance des services

Bonsoir tu a la  Fibre ou  L'adsl

Partager