Sujet : Desperate Bouyguewife
Oyé!! Oyé!!!
A tout les désespérés, les rejetés, les incompris, les laissé-pour-contre, les mal-aimés, les pigeons, les vaches-à-lait, les fatigués, les hors-forfaits, bref à toux ceux qui ont souscrit à une Bbox et chez qui RIEN ne marche
Voilà ma petite histoire:
un 6 décembre 2011, suite aux sirènes publicitaires mais aussi à la maigreur de mon portefeuille, je décide de pousser les portes du magasin...euh....pardon... du " Club Bouygues " de ma ville pour souscrire à un forfait tout en un Idéo PROFESSIONNEL. En effet, l'offre était alléchante...Le reste beaucoup moins
le 13 décembre, Internet ne fonctionne plus...c'est normal, on a coupé ma ligne (celle que je regrette car elle, elle fonctionnait...snif....) de mon ancien opérateur pour une nouvelle chez Bouygues. On me prévient par SMS 2 jours plus tard que je peux brancher mon équipement et surfer en toute tranquillité....Surfer....mais qu'est ce que ça veut dire?????Je ne sais plus....Vu qu'aujourd'hui ça fait 38 jours que je n'ai pas Internet...
Après des centaines (oui je dis bien centaines) de coup de téléphone au 611, 614, 618, 1060... :RIEN! J'aurais appelé la Lune, je crois que ça aurait été pareil...
Le service technique (après de multiples demandes de ma part ) a quand même changé ma box la semaine dernière quand "ils" ont compris que oui, la box pouvait être défectueuse (le voyant internet était tout le temps rouge).
Et quelle bonheur j'ai eu lorsque j'ai branché ma bbox et que TOUS les voyants,devant etre allumés, étaient verts fixe. Je me suis dis, ça y est, je vois le bout du tunnel, c'est fini...
Et non, chez Bouygues, ce n'est jamais fini!!
Appel samedi dernier du 611: "problème au niveau national du réseau uniquement chez les bbox échangés et les nouveaux adhérents...Délai de résolution 7 jours (le 20/01)"
Je m'empresse d'aller regarder dans la presse, j'imagine qu'on doit en parler ou ne serait-ce que sur le site de Bouygues Télécom....je cherche même dans les plus petites lignes....RIEN
Aujourd'hui, j'appelle à nouveau le 611 pour savoir QUAND le problème sera résolu....Personne ne sait?? Je veux parler à quelqu'un qui saura....Impossible.....J'explique bien que je suis professionnelle et que j'ai souscris un service professionnel et que toute mon activité est en stand-by...
Ma question est de savoir quel est ce problème de réseau national (Excuse bidon pour nous faire patienter), s'il y a un problème de réseau, pourquoi personne en parle? et surtout comment une entreprise de la taille de Bouygues peut attendre plus de 5 jours pour résoudre un tel problème?
Quelqu'un peut-il répondre?.....La question à se poser est Y- a-t-il un pilote dans l'avion??
Merci pour ceux qui m'ont lu et bon courage à tous ceux qui se reconnaitront...(et je pense qu'on est nombreux)