Sujet : Questions pour changement vers Ideo Eden Smarphone 24/24 + box
Bonjour,
Client Bouygues (depuis 1998) et Bbox (depuis quasiment le début), et globalement satisfait je voudrais donc passer à l'offre Ideo Eden Smatphone 24/24 + BBox.
J'ai un Forfait Iphone 4h + Illimités soir et WE à 78,90€/mois mais mon contrat s'est terminé en Juin 2011. Je dépasse souvent et ma facture peut monter haut (apples perso et pro: j'ai un statut "spécial" indépendant et très souvent en déplacement). Depuis Juillet Je suis harcelé par Bouygues pour un renouvellement ( et rien de ce que l'on m'a proposé était vraoement intéressant) mais j'avais (tant pis pour la perte financière) décidé d'attendre l'offre de Free pour que les prix baissent. Nous y voilà! Et donc j'ai aussi un abonnement BBOX avec l'option 3h vers les mobiles + 5€ d'enregistreur numérique. Je sais jusque là je suis un bon client bonne poire pour Bouygues;
Ce matin je me décide à appeler le 614 histoire de faire évoluer tout çà pour quasiment baisser de moitié la note salée mensuelle avec quelques questions à la clef et voir ce que l'on me propose en tant que client plus que fidèle. Sachant que tout le monde grogne (et c'est normal) je décide d'adopter une attitude cool et même prêt à me ré-engager 24 mois.
J'appelle le 614, coup de bol je tombe sur un conseiller qui me conseille d'appeler le 611 pour migrer vers cet Ideo Eden (ah le paradis...)
Appel du 611 (5 fois depuis 1h30), réponse (en gros): "service momentanément indisponible, regardez sur internet". Ben non j'ai envi d'avoir un humain au téléphone, même à l'autre bout du monde...et vu ce que je lâche par moi à Bouygues c'est le minimum!
Du coup je rappelle le 614 et là: "Veuillez ne plus rappeler" (en gros).
Alors avant que je ne pète un plomb et que çà me prenne de tout résilier (autre chose à faire que toutes ces démarches dans le fond) je veux bien être encore bonne poire et j'ai donc quelques questions:
- Je veux changer d'offre çà c'est ok
- Mais en plus je veux faire un renouvellement de mon Iphone et profiter des 200€ de réduc sur facture alors: - Si j'appelle le 611 à nouveau et que par miracle j'arrive à les avoir, vont ils s'occuper de mon changement de tel? Si je dois passer après cet appel par le 614 ne vont ils pas me balader avec un jeu du yoyo entre 611 et 614 ?
- J'ai 35000 pts, ils m'en demandent environ 25000 pour le changement de tel plus 169€, ais je le droit de demander qu'on me prenne tous mes points pour encore descendre la note?
Sur l'offre BBOX, est ce que les appels vers les mobiles vont être conservées? (Mes 3h par mois) (je ne vois que illimités vers les fixes
Est ce que mes 120go d'enregistrement seront eux aussi conservés? (je ne vois rien d'écrit là-dessus)
Vous pouvez vous lâcher pour me traiter de" bonne poire", mais je crois que de toute façon nous le sommes tous avec quelque opérateur que ce soit et quelle que soit l'offre.
Merci pour vos réponses et vos conseils par avance!