Sujet : Questions pour changement vers Ideo Eden Smarphone 24/24 + box

Bonjour,

Client Bouygues (depuis 1998) et Bbox (depuis quasiment le début), et globalement satisfait je voudrais donc passer à l'offre Ideo Eden Smatphone 24/24 + BBox.
J'ai un Forfait Iphone 4h + Illimités soir et WE à 78,90€/mois mais mon contrat s'est terminé en Juin 2011. Je dépasse souvent et ma facture peut monter haut (apples perso et pro: j'ai un statut "spécial" indépendant et très souvent en déplacement). Depuis Juillet Je suis harcelé par Bouygues pour un renouvellement ( et rien de ce que l'on m'a proposé était vraoement intéressant) mais j'avais (tant pis pour la perte financière) décidé d'attendre l'offre de Free pour que les prix baissent. Nous y voilà! Et donc j'ai aussi un abonnement BBOX avec l'option 3h vers les mobiles + 5€ d'enregistreur numérique. Je sais jusque là je suis un bon client bonne poire pour Bouygues;

Ce matin je me décide à appeler le 614 histoire de faire évoluer tout çà pour quasiment baisser de moitié la note salée mensuelle avec quelques questions à la clef et voir ce que l'on me propose en tant que client plus que fidèle. Sachant que tout le monde grogne (et c'est normal) je décide d'adopter une attitude cool et même prêt à me ré-engager 24 mois.

J'appelle le 614, coup de bol je tombe sur un conseiller qui me conseille d'appeler le 611 pour migrer vers cet Ideo Eden (ah le paradis...)
Appel du 611 (5 fois depuis 1h30), réponse (en gros): "service momentanément indisponible, regardez sur internet". Ben non j'ai envi d'avoir un humain au téléphone, même à l'autre bout du monde...et vu ce que je lâche par moi à Bouygues c'est le minimum!
Du coup je rappelle le 614 et là: "Veuillez ne plus rappeler" (en gros).

Alors avant que je ne pète un plomb et que çà me prenne de tout résilier (autre chose à faire que toutes ces démarches dans le fond) je veux bien être encore bonne poire et j'ai donc quelques questions:
- Je veux changer d'offre çà c'est ok
- Mais en plus je veux faire un renouvellement de mon Iphone et profiter des 200€ de réduc sur facture alors: - Si j'appelle le 611 à nouveau et que par miracle j'arrive à les avoir, vont ils s'occuper de mon changement de tel? Si je dois passer après cet appel par le 614 ne vont ils pas me balader avec un jeu du yoyo entre 611 et 614 ?
- J'ai 35000 pts, ils m'en demandent environ 25000 pour le changement de tel plus 169€, ais je le droit de demander qu'on me prenne tous mes points pour encore descendre la note?

Sur l'offre BBOX, est ce que les appels vers les mobiles vont être conservées? (Mes 3h par mois) (je ne vois que illimités vers les fixes
Est ce que mes 120go d'enregistrement seront eux aussi conservés? (je ne vois rien d'écrit là-dessus)

Vous pouvez vous lâcher pour me traiter de" bonne poire", mais je crois que de toute façon nous le sommes tous avec quelque opérateur que ce soit et quelle que soit l'offre.

Merci pour vos réponses et vos conseils par avance!

Partager

Re : Questions pour changement vers Ideo Eden Smarphone 24/24 + box

Bonjour effectivement il faut que tu contact le 611 choix 1 pour faire ton renouvellement pour les points ont peut pas prendre tout les points tu va en garder pour ton prochain renouvellement de mobile pour le  reste ont va te proposer gratuitement les appels illimitées du fixe vers les mobiles pour les 120 d'enregistrement pareil il faut les demander..

Partager

Merci pour les infos!
Suis en attente sur le 611 pour l'instant... à suivre!
Vais essayer aussi une baisse de tarif encore!
Par contre je comprends pas pourquoi l'Ideo Relax 24/24 + box  est plus cher que l'Ideo Smartphone 24/24 + Box ? (Sauf erreur de ma part ...)

Partager

Suite...
J'ai réussi à avoir le 611, résultat des courses:
Le forfait Ideo Eden Smartphone + BBox à 76,80 €, 2 mois de forfait offerts, l'iphone 4s 16go à 119€, 24 mois de réengagement, dd 120 go, et je conserve mes 3h de la bbox aux mobiles (suffisent pour moi).
Comme ma compagne est aussi chez Bouygues, je vais passer aux multilignes et si j'ai pas bien capté j'aurai encore 19€ de réduc sur l'idéo par mois c'est çà ? Et elle une p"tite ristourne sur son prochain forfait aussi c'est çà ? (Son contrat est terminée, elle va aussi se fendre d'un appel)...

Petite question (j'ai oublié de demander à l'opératrice): ma nouvelle offre sera valable à partir du 12 février (date de ma prochaine facture), faut il que j'attende cette date ou je peux le faire maintenant?

Merci encore pour votre réponse!

Partager

Tu peux le faire maintenant, et ça prend effet à la date échue.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

Ok! Merci pour la réponse!

Partager

Bonjour,

Suite ...
Mon nouveau forfait est mis en place, nouveau téléphone reçu, quelques soucis de connexion avec micro-sim mais rien de méchant et tout est en place.
Sauf qu'hier je reçois ma nouvelle facture, et je m'aperçois qu'on ne m'a pas mis le forfait à 76,80 mais 81,80 euros/mois, que ma réduction sur le téléphone n'est pas de 200 mais 150 euros (alors qu'on m'avait promis le contraire)...
J'appelle le 614, service facture, 5 essais ce matin depuis 09h, et çà sonne dans le vide...
Comme je n'ai reçu aucune confirmation écrite de ce que l'on m'avait proposé, j'ai comme un gros doute désormais..que faire?

Partager

8

Tente à nouveau de les appeler ? Seul eux peuvent te renseigner.

Partager

Impossible de les avoir !
10 tentatives aujourd'hui! Soit çà sonne dans le vide, soit çà raccroche tout seul!Et pourtant on m'annonce une minute d'attente (le max que j'ai eu c'est 3mn en annonce)
Bizarre, avant mon changement de forfait je n'ai jamais eu de soucis... est-ce passager? C'est vendredi...
Ce n'est quand même pas parce que je leur fait perdre 50 euro/mois en ayant pris le tout en un....?

Partager

10

appelle le 1064 depuis ta ligne bbox c'est gratuit...

Flo 77
Idéo+Eden Smartphone 2h + 3N°illimités+ un Evasio 2 2h+ 1 Néo 3 3h+illimité de 19h à 8h

Partager