Sujet : Déménagement et ancien Ideo

Bonjour,

je vais bientôt déménager et je voudrais savoir si lors de ma demande de transfert de la ligne, je vais pouvoir gardé mon ancien Ideo + evasio ? j'ai pas envie de passé sur les nouveaux forfait Eden qui sont pas avantageux par rapport a mon Evasio.

De plus mon futur logement est en zone fibré, dans le cas ou il est éligible à la fibre, est-ce que je pourrais migré vers la fibre tout en gardant evasio ?

Partager

Re : Déménagement et ancien Ideo

Bonjour,

Je pense que tu devrais essayer d'appeler le service client pour qu'ils puissent t'orienter la dessus, mais je ne suis pas sûr que tu puisses conserver ton Evasio actuel si tu bascules sur la fibre. Toutefois, je ne suis pas expert sur le sujet.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

Bonsoir tu peut garder ton ancien forfait mais il te sera fortement conseillée de changer et tu peut migré vers la thd

Partager

4

Bonjour, ma mère à fait la démarche aujourd'hui (la ligne est à son nom) et on lui a annoncer un délai de 8 à 10 jours au téléphone, et sur l'espace client on me dit "Date d'activation estimée : 10/03/2012"

c'est pas un peu long ?

De plus, je vois ceci : "Nous expédierons vos équipements le 25 février 2012.
Le délai d'acheminement est alors de 48h. Vous serez informé par SMS lors de l'envoi de votre colis."

Est-ce un décodeur TV ? sachant que je n'ai que la bbox actuellement, et que bouygues n'a pas demander de caution

Partager