Sujet : Où sont passés mes enregistrements ?
Bonjour,
Je rencontre un problème assez étrange. Il y a environ 2 semaines j'ai procédé à l'enregistrement d'une émission via l'enregistreur numérique. Le lendemain, j'ai vérifié que le programme avait été enregistré avec succès. Le programme était alors bien présent dans la liste et j'ai pu lancer la vidéo sans soucis.
Aujourd'hui, voulant regarder ce programme dans son intégralité, je suis retourné dans la rubrique "enregistreur numérique" de ma bbox TV. Et là, oh (mauvaise) surprise, l'enregistrement n'apparait plus dans la liste !! Vous allez me dire que j'ai dû l'effacer par mégarde... Mais :
1) je n'ai pas procédé à quelconque effacement (puisque d'ailleurs je ne suis pas retourné dans la partie enregistreur numérique depuis 15 jours et que je vis seul)
2) il est marqué que j'ai 17% de mon espace d'enregistrement occupé, alors qu'aucun programme enregistré n'est visible dans la liste !
Auriez-vous une idée de la façon de retrouver mon enregistrement ? A défaut, sauriez-vous comment supprimer ces 17% d'espace occupé ? Puisque je n'ai rien à effacer dans ma liste...
Merci pour votre aide