Sujet : Partenariat Orange

Bonjour,
La fin de la semaine dernière a été riche en (bonnes) nouvelles.
L'ouverture d'un partenariat avec Orange concernant la fibre optique et l'annonce le 24 janvier de la sortie de la future bbox.
Client Orange pour la fibre depuis des années, j'attends avec impatience de pouvoir les quitter.
Dernièrement, un technicien est passé pour "ouvrir" les installations en place à la concurrence.
Il y a désormais un boitier dans le parking de mon immeuble avec des "tiroirs" pour le matériel des autres opérateurs.
Que dois je faire pour inciter un de vos techniciens pour installer le votre dans mon immeuble ( à Issy les Mlx, à deux pas du siège).
Merci pour votre réponse.
Bonne journée

Partager

Re : Partenariat Orange

Bonsoir  attendre la nouvelle bbox  thd qui sera présenter demain et les offres avec orange

Partager

Bonjour,
J'ai bien suivi la conférence de mardi dernier et le produit est effectivement pas mal.
Reste à voir le tarif ...
En revanche, aucune annonce sur le nouveau partenariat avec Orange.
J'avais discuté rapidement avec le technicien passé pour "ouvrir" les installations et, d'après lui, les futurs FAI ( dont vous) n'ont plus qu'a brancher un boitier dans une armoire placée dans notre parking.
Comment faire pour qu'un de vos techniciens passe effectuer ce branchement ?
J'ai prévu de quitter Orange rapidement et je sollicite d'autres FAI dont Free qui a un produit qui me convient beaucoup également.
Merci pour votre réponse
Cordialement

Partager

Il faut attendre le printemps pour que ces offres soient disponibles.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

oui au printemps effectivement smile

Partager