Sujet : Plantage BBox fibre avec iphone 4S

Bonjour, je viens d'être raccorder à la fibre, et mon dieu, ça change...
Le seul problème est le suivant :
Dès que je connecte mon iPhone 4S en wifi, tout va bien, dès qu'il se déconnecte, la BBox est HS, mais affiche tout les voyants au vert! Plus rien de fonctionne, obligé de la redémarrer...
Je connecte mon iPhone à de nombreux points wifi en ville, chez des amis, et je n'ai jamais eu de soucis.

Mais j'ai l'impression également de ne pas être le seul...

Et de nombreux témoignages fleurissent par ci par là sur le net avec cette association BBox fibre/iPhone 4S...

Partager

Re : Plantage BBox fibre avec iphone 4S

Bonsoir il y a un incident ouvert sur la Bbox thd avec le wifi de l'iphone 4S  donc patience pour l'instant je ferez un retour des que l'incident sera clos

Partager

3

Donc pas de solution? Même temporaire pour palier à ce défaut?
Je suppose que le problème est connu depuis un moment, et toujours pas de mise à jour?
C'est un problème de la box ou de l'iPhone? Des deux?

Partager

4

une solution possible.. utiliser une borne wifi branchée sur un port de la bbox.

je n'utilise pas la bbox comme borne wifi, mais une petite borne à coté (qui me permet des réglages plus fins ou encore une interruption facile du service à distance)

Site web de j2c

Partager

5

Pas de changement de BBox? La nouvelle étant sortie?
Ca ne m'arrange pas de racheter un autre "routeur" pour palier à un défaut du constructeur employé par bouygues...

Partager

6

Il y a peut-être une réponse. Je ne l'ai pas testé avec un iPhone mais avec un Nokia. Mais franchement, je suis tellement en colère contre Bouygues (trois box en 10 jours, 2H de hotline, etc...), que je n'ai vraiment pas envie de la donner publiquement sans un geste commercial de leur part à mon endroit.
Vous pouvez parfaitement me contacter pour qu'on en discute.

Partager

7

non, la nouvelle box a été présentée, elle sortira dans 6 mois

je parle pas d'un routeur mais d'un point d'accès wifi .. (personnellement je n'utilise pas le routeur fourni par les FAI en général, c'est beaucoup trop grossier comme réglage, et n'importe qui peut rentrer sur mon réseau..)

Site web de j2c

Partager

Ils parlent du printemps pour la Bbox Sensation, soit sans doute juin, ça fait pas 6 mois mais 4.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

9

oui, ça change pas grand chose à mon propos wink
ce que je voulais dire c'est "ce n'est pas sorti aujourd'hui donc, pas possible de voir remplacer sa bbox par une nouvelle génération aujourd'hui"

Site web de j2c

Partager

10

Il semble qu'un fix soit disponible depuis aujourd'hui. (il ne reste qu'à attendre la mise à jour te ta bbox)

Site web de j2c

Partager

11

Change de canal Wifi dans les paramètres de la Bbox, utilise le canal 4 par exemple et change aussi le système de Clé de sécurité. Chez d'autres FAI il y a exactement le même souci et en changeant ça plus de problèmes.

Partager