Sujet : de sfr vers bbox : portabilités et promesses

bonjour à tous
comme pas mal de monde semble t-il j'ai cru aux promesses des commerciaux et j'ai accepté de passer de sfr à bouygues ( démarchage par téléphone ) c'est la plus grosse erreur de ma vie ! je n'ai pas eu la portabilité de ma ligne ( un 02 ) qui me sert pour mon entreprise . je suis artisan et je suis obligé de recommencer toute ma communication, 3 semaines sans téléphone et sans internet, aucune demande de clients qui bien sur font mon ancien numéro et ne peuvent pas me joindre. commercialement ce début d'année est catastrophique, bouygues en est entièrement responsable. j'avais pourtant insisté et fait répéter plusieurs fois à la personne lors de mon inscription que j'exigeais la portabilité de mon ancien numéro. depuis j'ai multiplié les appels et l'incompétence des personnes de la hotline est incroyable. je travaille pour mettre à jour ma communication mais il faudra du temps pour que la situation redevienne normale. quelqu'un a t il fait face à ce genre de problème ? que faire  ?

Partager

Re : de sfr vers bbox : portabilités et promesses

Bonsoir tu peut envoyer un courrier au service client pour commencer et expliquer la situation

Partager

3

Re : de sfr vers bbox : portabilités et promesses

bonjour,merci de ta réponse je suis un peu débordé en ce moment ! oui c'est bien sur ce que je vais faire je n'espère pas grand chose. cela arrive fréquemment aux particuliers semble t il, mais lorsque que ça touche le travail c'est inacceptable surtout en ce moment.

Partager