Sujet : Enregistrement

Bonjour

J'explique mon soucis enfin je fais etre breve car je suis chez bouygues depuis 1 mois et je n'ai que des soucis !!!!

Donc quand j'enregistre une emission je ne peux pas regarder une autre chaine sinon ca coupe l'enregistrement. J'ai telephoné au service client et il me dit que c'etait normal que je n'avais pas assez de "flux".....pourquoi ca marchait nickel avec SFR ???
Quand j'ai souscrit l'offre on ne m'avait pas tout dit sur Bouygues si j'avais su je serais resté chez sfr arf !!!!

Partager

Re : Enregistrement

Bonjour,

Le double flux n'est pas disponible aux abonnés raccordés sur un NRA SFR. Bouygues utilise une partie du réseau de SFR pour ses raccordements. A noter que le double flux est possible si tu configures la TNT.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

3

*** citation inutile

Bonjour

Merci de ta reponse.
Pourquoi il n'informe pas les clients de ca?

Comment configurer la tnt?
Désolée je suis experte en reglage !!

Merci

Partager

Tu as une antenne râteau ? Si oui, branche le câble de l'antenne sur la box, et ensuite tu vas dans le menu de la box tv, sur paramétrage, tu trouveras réglage TNT.

Partager

5

** citation inutile

Je teste ca demain je te tiens au courant....merci :-)

Partager

6

Sur la BBOX fibre, pas besoin de rateau pour avoir la TNT ! le cable transet le DVB-C (chaines du cable), le DVB-T (chaines de la TNT) et les chaines analogiques (pour quelques temps encore)

il suffit de brancher la sortie TV  de la bbox,  vers la TV et d'utiliser le tuner DVB-T (TNT) de la tv pour pouvoir regarder les chaines de la TNT en laissant la box faire sa vie (elle peut donc enregistrer ou être en veille sans que ça ne pose le moindre problème)

le fonctionnement de la TV Fibre et la TV ADSL n'a aucune rapport.