Sujet : Enregistrement

Bonjour

J'explique mon soucis enfin je fais etre breve car je suis chez bouygues depuis 1 mois et je n'ai que des soucis !!!!

Donc quand j'enregistre une emission je ne peux pas regarder une autre chaine sinon ca coupe l'enregistrement. J'ai telephoné au service client et il me dit que c'etait normal que je n'avais pas assez de "flux".....pourquoi ca marchait nickel avec SFR ???
Quand j'ai souscrit l'offre on ne m'avait pas tout dit sur Bouygues si j'avais su je serais resté chez sfr arf !!!!

Partager

Re : Enregistrement

Bonjour,

Le double flux n'est pas disponible aux abonnés raccordés sur un NRA SFR. Bouygues utilise une partie du réseau de SFR pour ses raccordements. A noter que le double flux est possible si tu configures la TNT.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

3

*** citation inutile

Bonjour

Merci de ta reponse.
Pourquoi il n'informe pas les clients de ca?

Comment configurer la tnt?
Désolée je suis experte en reglage !!

Merci

Partager

Tu as une antenne râteau ? Si oui, branche le câble de l'antenne sur la box, et ensuite tu vas dans le menu de la box tv, sur paramétrage, tu trouveras réglage TNT.

Partager

5

** citation inutile

Je teste ca demain je te tiens au courant....merci :-)

Partager

6

Sur la BBOX fibre, pas besoin de rateau pour avoir la TNT ! le cable transet le DVB-C (chaines du cable), le DVB-T (chaines de la TNT) et les chaines analogiques (pour quelques temps encore)

il suffit de brancher la sortie TV  de la bbox,  vers la TV et d'utiliser le tuner DVB-T (TNT) de la tv pour pouvoir regarder les chaines de la TNT en laissant la box faire sa vie (elle peut donc enregistrer ou être en veille sans que ça ne pose le moindre problème)

le fonctionnement de la TV Fibre et la TV ADSL n'a aucune rapport.

Dans un cas on utilise un tuner DVB-C (qui peut être mono ou bi tuner).. et dans l'autre cas on utiliser de l'unicast sur internet.. (qui bouffe de la bande passante).... à ce que je lis ici, la bbox TV fibre a un seul tuner DVB-C

Site web de j2c

Partager

7

Bonjour j2c

Merci de ton message mais je n'ai pas la bbox fibre....je n'ai que le bbox simple.

Si je branche mon antenne radeau il va y avoir le fil qui va pendre sur mon mur grrrr ...j'ai vraiment pas envie de ca.

Partager

karine02, ici c'est la section Fibre, tu es en adsl ?

Partager

9

Si c'est le cas ADSL, dans ce cas, SFR envoie sans doute des flux plus compressés que Bouygues, ce qui expliquerais qu'ils pouvaient faire passer 2 chaines alors que Bouygues qu'une seule en HD.

Site web de j2c

Partager

10

Bigbrother a écrit:

karine02, ici c'est la section Fibre, tu es en adsl ?

Euh oui en adsl désolée je me suis trompée de forum !!

Partager