Sujet : Erreur f3414

Bonjour,

Le service technique étant injoignable, je viens donc poster mon problème sur le forum :

Mon décodeur affiche le code erreur suivant: F3414

Vraisemblablement c'est un problème de connexion. Alors avant que vous ne demandiez, oui j'ai vérifié la connectique tout est branché correctement.

J'ai déjà redémarré la box plusieurs fois et j'ai aussi effectué un reset. Rien.

Je tiens à préciser que que le démarrage de la box se fait normalement jusqu’à l'affichage des chaines qui elles ne s'affichent pas (cf: image jointe)

Je suis ingénieur donc question termes techniques ne soyez pas timides, allez-y envoyez.

PS: pourriez-vous aussi publier au passage l'index des erreurs bbox (fxxxx) pour pouvoir s'y référencer à l'avenir et gagner du temps sur l'identification de la panne.

Merci à vous

Cordialement

Partager

2

Re : Erreur f3414

Pareil. Si Bouygues voulait bien communiquer sur les incidents en cours et leur évolution celà permettrait de ne pas avoir une assistance technique injoignable parceque saturée.

Partager

3

j'ai eu l'assistance il y a qq minute, c'est HS sur la region parisienne.
Retablissement sous 48h max d'apres la hotline

Pat

Partager

J'ai eu moi même l'assistance hier qui m'a dit la même chose PB sur l'ensemble de Paris. On m'a dit 48h à 72h pour ma part et elle a rajouté :" ...mais sachant que le problème concerne un grand nombre de personne il devrait résoudre ça peut être avant la fin de la journée."  Perso toujours ERREUR F3414 à l'écran.

Tenez informé si vous avez du changement de votre côté ^^

Orianne

Partager

Bonjour,

J'ai exactement le même problème tel que décrit par Felipe depuis hier.

Impossible de joindre l'assistance. Je précise que quelques rares canaux fonctionnent mais avec un signal faible (par ex. le canal 50, iTélé, avec un signal de 49%).

Il serait utile que Bouygues signale et explique, au moins par email, aux clients concernés.

Merci.

Partager