1 (modifié par sanaryen 26-01-2012 19:23:15)

Sujet : raccordement Bbox délais

J'attends ma création de ligne IDEO B-box depuis le 28/11/2011. Bouygues est seulement pressé pour vous prélever une prestation qu'ils sont incapbles de vous donner.Malgré un dizaine d'appeles téléphoniques et deux lettres recommandées avec AR, je suis toujours sans nouvelles d'une éventuelle date de raccordement.
La seule réponse de Bouygues est de prendre patience;à ce jour la mienne est à bout.
Bouygues devrait arreter de se vanter d'étre le numéro un de la relation client! ils sont plutot à la queue du peloton.
C'est scandaleux car on ne peut rester sans téléphone fixe et internet en ce début de 21 ème siècle pendant des semaines et ce d'autant plus que la 3G ne passe pas chez moi alors que je ne suis pas au fin fond du Cantal!
Ne vous faites pas prendre au démarchage commercial téléphonique de cette société car les commerciaux sont prets à vous promettre monts et merveilles pour toucher leur prime commerciale!
Je voudrai simplement savoir quand je pourrai bénéficier du téléphone fixe et de l'internet chez moi car en ce moment je pulvérise mon forfait mobile.
Bouygues dans sa très grande générosité ma gracieusement offert 30 minutes de plus alors que la concurrance vous donne l'illimité pour 19,99€!

Partager

2

Re : raccordement Bbox délais

Bonjour,
J'ai le même problème que bcp d'entre vous ma bbox ne marche pas les voyants :
Alim : Vert
Wi fi : vert
ADSL : clignote rapidement
Internet : rien
téléphone : rien
J'appelle donc le 1061 qui me répond le message bateau : Problème sur la ligne extérieure au domicile...et me demande qu'un technicien intervienne. Or avec mon ancien FAI cela fonctionnait très bien. Quelqu'un peut-il m'aider ? la ligne téléphonique répond bien puisque transférée sur mon portable..
J'ai aussi eu 10 euros de réduction enfin c'est affligeant, je me demande ce qui m'a pris de changer d'opérateur !!
Que faire ???  J'ai envie de me résilier
Merci de votre aide

Partager

3

Re : raccordement Bbox délais

Bonjour,

J'ai le même problème que ceux cités ci-dessus, il serait temps que quelqu'un réagisse et prenne les choses en mains.

J'ai souscrit mon abonnement le 31/12, branché le matériel le 5 janvier à la suite de quoi : alim, wifi et adsl vert et rien d'autre !! j'appelle immédiatement un technicien passe "2" jours après pour vérifier que j'ai bien tout branché !! conclusion problème d'alignement, il faut que Bouygues demande l'intervention à FT, depuis je ne cesse d'appeler "on me remet de temps à autre les minutes perdues à mon forfait et me rembourse également une partie de mon abonnement. Nous sommes bernés, pourquoi Bouygues ne dit pas exactement ce qui se passe. Aujourd'hui 28 février j'en suis toujours au même point.
Je dois préciser que je me suis rendue chez SFR et que ce n'est  pas mieux, ils m'ont sorti un n° de ligne tél appartement a un abonné et m'indique une connexion pour fin ARVIL !!
Bon courage à tous

Partager