Sujet : Problème de facturation récurrent suite changement de forfait
En octobre 2011 j'ai changé mon forfait Neo.4 de 2h avec 3 n° illimités pour un forfait Eden relax de 2h avec toujours 3 n° illimités.
Me réengageant sur 24 mois, le montant de ce nouveau forfait devait s'élever à 32,90€, ce qui m'a été confirmé par téléphone au moment de la demande de changement. Or depuis, le montant facturé correspond au forfait avec réengagement de 12 mois, soit 37,90€. Chaque mois, je suis donc obligée d'appeler le service clients pour demander une régularisation et une prise en compte du bon tarif sur la prochaine facture. A chaque fois, on m'a confirmé :
- que mon réengagement était renouvelé de 24 mois à partir du 28 novembre 2011, date de ma première réclamation.
- qu'une régularisation de 5€ serait faite sur la prochaine facture (trop perçu du mauvais tarif).
- que le bon tarif serait appliqué.
Depuis ce jour, sur mes factures, la date de fin d'engagement est toujours le 23 avril 2013 et non le 28 novembre 2013. Rien n'a donc été modifié, ni le tarif, ni la date de fin d'engagement. Seules les régularisations de 5€ sont effectuées... mais à chaque fois on me facture 37,90€ au lieu de 32,90€ pour le forfait du mois suivant.
J'ai essayé en vain de contacter le service clients. Il est de plus en plus difficile à joindre, ce qui n'était pas le cas avant. Je suis chez Bouygues depuis 9 ans j'ai toujours été satisfaite du service clients pour lequel ils sont numéro 1, ce qui, à mon avis, est tout à fait justifié. J'avoue cependant être de plus en plus déçue par des aléas qui ne se règlent plus aussi facilement qu'avant. Ma soeur a également un souci récurrent depuis 5 mois qui n'est toujours pas résolu. Il y a encore quelques mois, ce genre de choses ne serait pas arrivé.
Que puis-je donc faire pour résoudre ce problème de tarification erronée une bonne fois pour toute et éviter d'appeler tous les mois pour le signaler encore et encore et demander une régularisation ?
Merci d'avance.