Sujet : Question sur "Wi-Fi Bouygues Telecom"

Bonjour,

je cite

Bouygues Telecom Wi-Fi vous permet d'accéder à Internet en mobilité. Connectez-vous ainsi gratuitement au réseau communautaire Bouygues Telecom Wi-Fi.
Pour bénéficier de ce service, votre statut doit être « actif ». En choisissant ainsi de diffuser Bouygues Telecom Wi-Fi en plus de votre réseau privé, votre Bbox devient l'un des hotspots Wi-Fi du réseau Bouygues Telecom Wi-Fi et tous les autres membres de la communauté Bouygues Telecom Wi-Fi peuvent s'y connecter. Votre Bbox diffuse par défaut le réseau Bouygues Telecom Wi-Fi. Ce réseau est distinct de votre réseau privé, qui est protégé par votre clé Wi-Fi personnelle. L'émission du réseau Bouygues Telecom Wi-Fi n'a donc aucune incidence sur votre réseau Wi-Fi privé et son utilisation : - préservation de votre confort de surf sur internet et de la qualité TV - préservation de la confidentialité des données échangées via le réseau Wi-Fi privé, aucun risque d'intrusion sur votre réseau Wi-Fi privé.

donc logiquement quand le hotspot est activé si quelqu'un se connecte, il ne devrai pas me gêner quand je vais sur internet?

ps: j'attends vos réactions car de mon coté la bbox ne suit pas cette regle ...
Merci d'avance

Partager

Re : Question sur "Wi-Fi Bouygues Telecom"

Les hotspots sont limités dans l'usage, donc normalement effectivement ça ne devrait pas géner ta connexion.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

3 (modifié par kirua76 29-01-2012 21:06:46)

Re : Question sur "Wi-Fi Bouygues Telecom"

sauf que en faite si je le laisse activé suffit qu'une personne se connecte et la moitié du débit est utilisé

et j'ai fait le teste moi même,
connecté au wifi bouygues et au modem sur deux pc
wifi bouygues =>300 ko/s
pc=>120 ko/s

et j'ai du 420 ko/s..^^
test téléchargement en même temps donc le wifi bouygues a priorité?

Partager