Sujet : Question sur "Wi-Fi Bouygues Telecom"
Bonjour,
je cite
Bouygues Telecom Wi-Fi vous permet d'accéder à Internet en mobilité. Connectez-vous ainsi gratuitement au réseau communautaire Bouygues Telecom Wi-Fi.
Pour bénéficier de ce service, votre statut doit être « actif ». En choisissant ainsi de diffuser Bouygues Telecom Wi-Fi en plus de votre réseau privé, votre Bbox devient l'un des hotspots Wi-Fi du réseau Bouygues Telecom Wi-Fi et tous les autres membres de la communauté Bouygues Telecom Wi-Fi peuvent s'y connecter. Votre Bbox diffuse par défaut le réseau Bouygues Telecom Wi-Fi. Ce réseau est distinct de votre réseau privé, qui est protégé par votre clé Wi-Fi personnelle. L'émission du réseau Bouygues Telecom Wi-Fi n'a donc aucune incidence sur votre réseau Wi-Fi privé et son utilisation : - préservation de votre confort de surf sur internet et de la qualité TV - préservation de la confidentialité des données échangées via le réseau Wi-Fi privé, aucun risque d'intrusion sur votre réseau Wi-Fi privé.
donc logiquement quand le hotspot est activé si quelqu'un se connecte, il ne devrai pas me gêner quand je vais sur internet?
ps: j'attends vos réactions car de mon coté la bbox ne suit pas cette regle ...
Merci d'avance