Sujet : frais résiliation suite à erreur Bouygues

Bonjour,

Je m'excuse d'avance des termes que je risque d'employer car croyer moi la moutarde est bien montée, je m'explique.

Il y a un an et demi que j'ai souscrit a une offre IDEO

Et je me retrouve depuis le 9/12/2010 avec perte de synchro et plus internet apres je ne sais combien d'appels au 611 et toujours la même chose à répéter, on m'apprend que ma ligne ADSL est branché a mon ancienne adresse donc il doit être fait un déménagement de ligne de la part de  Bouygues et cela traine encore et toujours ça me fatigue de me répéter.

Le 18/01/2012, j'envoie donc mon courrier de résiliation expliquant encore une fois les faits, reçu le 0/01/2012, traité le 27/01 et on m'envoit un mail comme quoi je serais facturé de 49€ résiliation.

J'appelle donc ce matin  (le 611)pour avoir des explications et tombe sur une conseillère qui sincèrement ferait mieux de changer de métier  enfin c'est une de plus je dirais et en ayant eu un certain nombre rare sont les personnes compétentes bref!

Elle me dit que j'aurais des frais car je n'entre pas dans les motifs légitimes, je lui  demande des explications et la elle me dit qu'il n'y a pas eu de perte pendant un mois consécutif (du 09/12 au 18/01 c'est vrai ça ne fait pas un mois !!!!!).

Donc j'espère trouver une personne qui pourra m'aider, il est hors de questions que je les paie encore et pour des services qui ne m'ont pas été fourni.

J'attend vos réponse et vous en remerci d'avance
Cordialement
Amande7895

Partager

Re : frais résiliation suite à erreur Bouygues

bonsoir rappel demain matin le 611 choix 1  pour expliquer la situation et voir ce qui est possible de faire pour les frais de résil

Partager

Re : frais résiliation suite à erreur Bouygues

Merci CraSh , j'ai eu un conseiller ce matin lui ai expliqué et il m'a dit qu'il annulait les frais de résiliation.

Cordialement

Partager