Sujet : SFR coule IDEO avec ses nouvelles offres quadruplay....snif!!!

Alors que Bouygues avait été très agressif au niveau tarif avec les offres Ideo il y a quelques mois, SFR vient de lancer des offres quadruplay qui correspondent à IDEO mais moins cher :

Pour vous faire une idée on est à 55,90 pour du tout illimité et un fair use de 3 Go !!!!

L'offre correspondante de IDEO est de 59,90 !!

Moi j'ai l'offre IDEO avec téléphone portable illimité à partir de 20 heures et 3 heures de communication.......et un fair use de 500 Mo...

J'ai vraiment les boules...Bouygues qui a toujours voulu être l'offre la moins cher se fait doubler par SFR !!!
Se faire doubler par FREE je veux bien mais par un opérateur comme SFR !!!!

De plus, cela devient de plus en plus difficile à se repérer sur le site de Bouygues, il faut cliquer 3000 fois avant de trouver la grilles des différentes offres...c'est lourd !!!!
Messieurs les têtes pensantes de BT faites quelque chose !!!: REAGISSEZ car là c'est plus possible !!!!

Partager

Re : SFR coule IDEO avec ses nouvelles offres quadruplay....snif!!!

Tu fais erreur, Bouygues télécom propose Ideo + Eden Smartphone 24/24 avec fair use de 3 Go à partir de 56,90 €/mois. Rien ne t'empêche de migrer sur ce forfait.

A 55,90 € chez SFR c'est 1Go de Data, et pas de mode modem.

http://bbox-news.com/forums/userimages/userbar-bbox.gif

Partager

3

Tu as raison c'est 1 Go de fair use chez SFR...

Ok mais ce n'est pas le plus important. Revenons au tarif lui même !

Et là je suis surpris que tu m'orientes vers un IDEO +Eden smartphone. Cette offre en illimité pour les appels d'un téléphone  portable n'est pas à 56,90 !!!! Mais à 71,80 euros (lien avec tableau :http://bbox-news.com/forums/topic6942-baisse-de-tarif-eden-relax-et-smartphone-2424.html)!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de vérifier sur mon espace client et sur ce forum !!

Niveau TARIF, IDEO vient de se faire bouffer par la concurrence...ce manque de réactivité est dommageable......

L'offre de BOUYGUES qui se rapproche le plus de celle de SFR concernant l'illimité sur les appels portables est 4 euros plus cher !!!! Et ce sur un engagement identique de 24 mois......

Partager

Le tarif que tu annonces sur l'offre SFR est aussi une version éco. Donc je te donne le tarif à comparer sur l'offre Ideo.

Tu as aussi la version illimité Eden Relax 24/24 avec un data de 500 Mo, moins cher mais je n'ai plus le tarif en tête (edit : 59,80 €/mois).

Le Carré web + neufbox est à 67,90 €/mois dans les conditions évoquées, sauf que c'est sans les appels illimités vers les mobiles depuis la neufbox et sans enregistreur numérique.

Si tu veux l'offre équivalente, il faut alors compter 73,90 €/mois pour le multipack SFR.

Partager

5

Oui je viens de faire la simulation sur leur site !!! Tu as parfaitement raison ! bien vu !!!

Ils abusent c'est presque de la publicité mensongère !!!!

IDEO reste donc compétitif loin devant SFR sur le quadruplay !!!

N'est il pas prévu que les autres offres IDEO bénéficie également comme l'offre 24/24 d'une baisse de leur tarif ???Car 3 euros de différence sur une offre illimitée après 20H et une offre tout illimitée c'est maigre !!!

Voilà en tout cas merci pour tes réponses Bigbrother !

Partager

Non, ce n'est pas de la pub mensongère. Le mensonge vient de Free qui annonce des tarifs sans mobile subventionné. Donc forcément ça parait moins cher que la réalité.

Ideo est aussi annoncé en tarif éco. On parle de "à partir de".

Les offres Ideo 24/24 viennent de baisser de 25 € et plus. Les tarifs indiqués sont les nouveaux tarifs. Par ailleurs, l'offre la plus proche entre Ideo 24/24 et le tarif à 71,80 € est Ideo + Eden relax 24/24, soit 59,80 €.

La version smartphone à 71,80 € intègres des services en plus comme 3Go de Data et le mode modem.

Partager

7 (modifié par IdeoMan 04-02-2012 01:10:58)

Pour free, tout le monde sait qu'il faut acheter un téléphone en plus....
Par contre sur leur histoire d'acheter un téléphone à crédit promis au départ et qui n'est plus d'actualité avant plusieurs semaines ça c'est abuser....

Sur le site SFR, la présentation des multipacks est vraiment trompeuses !!! C'est pour ça que je disais "mensongère".

Bouygues est moins vicieux....Mais bon il gagnerait à rendre son site plus fluide moins touffu !!! ça devient d'un compliqué....alors si ça l'est pour moi j'imagine même pas pour le client basique....

Partager

Qui plus est il faut monter un dossier de crédit pour acheter un téléphone chez Free, mais ça c'est une autre histoire.

Ton "coup de gueule" sur le forum m'a permis de rétablir la réalité des prix, donc c'est positif. C'est pour ça qu'il faut toujours tout prendre en compte lors d'une souscription, regarder le tarif mais aussi ce qu'intègrent les offres. Les opérateurs s'arrangent toujours d'ailleurs pour que ça ne soit jamais 100% comparable.

Partager

9

Bonjour,

le forfait eden relax 24/24 avec un data de 500mo + ideo est a 59€80
la version eco est a 53€80 donc l'offre de BT est toujours tres competitive (y comprit les appeles illimités sur les portables a partir du fixe + enregistreur numerique)

cordialement

Partager