Sujet : Appels sortants qui marchent, mais pas les entrants

Bonjour,

J'ai installé ma Bbox samedi, j'ai fait les tests pour voir si mon téléphone était bien installé : j'ai appelé mon portable depuis mon fixe et mon fixe depuis mon portable, et tout marchait bien.

Aujourd'hui, je peux toujours passer un appel depuis mon téléphone fiche Bbox, mais je ne peux pas en recevoir, tous les appels que je reçois tombent directement sur le répondeur.

Pouvez vous m'aider sur le sujet ? (pour info, le voyant Tél 1 clignote, mais j'ai écouté tous mes messages sur répondeur)

Merci !!

Partager

2

Re : Appels sortants qui marchent, mais pas les entrants

Bonjour,
je suis client Bbox depuis plus d'un an, et j'ai le même problème depuis toujours

Pour les appels rentrant, mon téléphone sonne et quand je décroche personne au bout du fil, comme si on m'avais raccroché au nez.

Par contre mes correspondant tombe sur ma messagerie.
J'ai remarqué que le problème se produit uniquement quand le numéro de mon correspondant ne s'affiche pas sur mon téléphone fixe.
Alors que 2 jours plutôt, pour le même correspondant j'ai bien reçu l'appel et le numéro s'est bien affiché.

Au début j’ai bien appelé la hotline, les service commerciaux ect ….(j’ai dû faire tous les services de BT) , mais j’ai déclaré forfait, au vu de leurs incapacité à régler le problème.

Mais étant artisans, et après plusieurs remarque de client et n’osant plus appeler la hotline, je demande de l’aide.

Partager