Re : Quelles chaînes TV souhaitez vous voir incluses ?
Inutile de réclamer Game One, c'est dans le tuyau.

Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Bbox TV → Quelles chaînes TV souhaitez vous voir incluses ?
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Inutile de réclamer Game One, c'est dans le tuyau.

Oui pour moi il faut l'equipe tv c'est une chaine de sport elle tres demander je voient pas pour quoi les autres operateur ( Orange ; sfr ;etc ) Je pence qu'il a beaucoup de fan's de football il n'ont meme pas le droit de l'avoir
Je sais pas moi Metter la svp ![]()
+1 pour Clubbing Tv et game one ![]()
Bonjour,
J'aimerait un bouquet de chienne italiennes avec rai1 , rai2, rai3 et les chennes mediaset ( canale5 , rete4 , italia1 ) mêmeme payante.
Je ne comprend pas comment ils ne sont pas encore dedans, lors que la concurrence comme orange prévoit dans ses bouquets justement l accès à la télé italienne......d ailleurs je trouve que les chaînes internationaux présent sont vraiment nul......
Bonne soirée
chienne italiennes
lapsus révélateur ? ![]()

c'est nul la moitier des chaine internatiaunaux sont BLOQUER
L'EQUIIIIIIIIIIIIIPE TV SVP ![]()
Allons-y pour :
L'Équipe TV
Eurosport
Tout ce qui commence par Planète
SyFy
Nat Geo Wild
Choix bonus très perso : Nickelodeon Junior (pour mon fiston), qu'on captait chez NC
Bonjour
Peu de chaines en plus. Avec :
- TV Breizh
- SyFy
- TF6
- Eurosport
- Equipe TV
en complément de ce qui existe déjà, ce serait parfait.
Et puis peut-être la TV sénégalaise (RTS1 par exemple) pour ceux que ça intéresse. Car pourquoi aller s'abonner au bouquet particulier juste pour elles.
et si vous commenciez par ne pas demander un abonnement pour des chaines qui étaient disponibles gratuitement avant la nouvelle réorganisation de chaines???
comme pour la chaine portugaise RTPi en particulier !!!
Oups !
J'ai fait un post similaire il y a quelques minutes, désolé
et puis un autre dans la mauvaise section... suis nouveau on va dire...
Moi j'aimerais bien :
- Cine+ Frisson dans le bouquet cinema
- un bouquet jeunesse avec notamment Disney HD et Disney HD+1
- un bouquet découverte avec Encyclopedia, Discovery, Ushuaïa, Planète, Nat Geo aussi
Parmi les chaînes du bouquet Basic on pourrait ajouter SyFy notamment TF6 aussi je crois
En d"autres termes si je pouvais recevoir par la Bbox ce que j'avais quand j'étais chez NC avec ce système de bouquets sans passer par un univers dédié (les enfants et mon épouse s'y perdent et non pas mes épouses et mon enfant s'y perdent
) ce serait P.A.R.F.A.I.T !
Et encore toutes mes "désoles" pour avoir mal lu le forum avant de poster !
A+
Bonjour,
Moi aussi Game One me manque beaucoup... c'est quasiment la seule chaine que je regardai...
Qu'est-ce que tu veux dire avec, game one est dans le tuyau?
*** citation inutile
J'ai cru comprendre que Game One est visble en ADSl mais pas encore en fibre, donc c'est dans le tuyau et pas encore arrivé chez tous les usagers...
Game One est prévu tout court. Il n'est pas pour l'instant disponible, que ce soit en ADSL ou en Fibre.

Bonjour.
Je voudrais savoir si c'est normal de modifier l'offre TV BASIC et d'enlever la chaîne Portugaise RTPI.
Je la regardais régulièrement et maintenant je devrai débourser 4 euros supp par mois.
Pourquoi ne pas pouvoir faire un choix pour certaines chaînes?????
je vois pas le rapport avec le sujet initial...

Ben si. Il y a un rapport. Et si on nous demandait les chaines qu'on souhaite pour les mettre en gratuit puis, d'un seul coup comme ça, les rendre payantes ?
C'est un peu ce qui s'est passé avec RTPI.
Le sujet c'est : quelles chaînes souhaitez-vous voir incluses, rien d'autre...

Bonsoir,
Voici les chaines que j'avais chez SFR qui manquent chez Bouygues:
chaine info/manga:
Game One
No life
Kaztv
Gong
Musique:
Clubbing TV
Dessin animé:
Boomerang+1
Sinon National geographic en HD (quand la HD sera là!)
Ces chaines étaient soit dans le bouquet de base soit dans le bouquet étendu à10€/mois.
L'offre bouygues en terme de chaine est un peu pauvre
Bonne soirée
dans le bouquet cinema il manque cinepremier ,cine emotion,cine frisson,et dans les chainessemi-classiques il manque tvbreizhn ,je pense aussi que'un bouquet fait par l'utilisateur serait-peut-etre plus innovant et sur de regarder les chaines qui nous plaise
Personnellement j'adorerais avoir la chaine "Coach Club Tv" déjà présente chez Free !
Il s'agit d'une chaine qui permet de faire du sport à domicile et qui propose beaucoup d'activités différentes pour les hommes et les femmes (aérobic, fitness, yoga, salsa, Relaxation, muscu...) et je pense qu'elle pourrait interesser pas mal de personnes ![]()
Une chaîne pour les amoureux de la montagne : Montagne TV qui est disponible depuis plusieurs mois chez la concurrence....
eurosport et game one
IDF1
(qui est au passage dispo sur l'ADSL mais mais sur la fibre...
)
TF1 et France 2 moi ce serait déjà pas mal si ça fonctionnait...
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bbox - Bouygues Telecom → Bbox TV → Quelles chaînes TV souhaitez vous voir incluses ?