Re : durée d'engagement : j'hésite fortement
tu vois que finalement tu as réexpliqué!!
moi ça me parait limpide depuis le début ![]()
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Bbox - Bouygues Telecom → ideo → durée d'engagement : j'hésite fortement
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
tu vois que finalement tu as réexpliqué!!
moi ça me parait limpide depuis le début ![]()
Franchement, je ne crois pas que le jeu en vaille la chandelle. Quelle perte de temps et d'énergie pour pas grand chose ![]()

chacun jugera selon sa situation et son budget ![]()
Oui j'aime pas partir sur des malentendus.
@Bigbrother: pour participer activement à différents forums consacrés aux mobiles, ça prend du temps certes mais ça permet d'économiser beaucoup. Car chez les opérateurs mobiles, le renouvellement a toujours été une arnaque. ![]()
Si à l issue de mon engagement je suis toujours satisfait de BT, je me payerais mon W995 grace aux économies réalisées sur le prix du forfait IDEO. ![]()
C est un mobile Sony Ericsson W 995 que j aurais du prendre à la souscription plutot que le Samsung Jet & son autonomie ridicule
bonjour,
je viens apporter ma pierre à l'édifice...
Je vous renvoie à cette page qui indique clairement que le changement de forfait vers un tout en un idéo ne nécessite PAS 3 mois d'abonnement au préalable!
http://www.espaceclient2.bouyguesteleco … conditions
J'ai moi même tester l'expérience. Je vous explique mon cas.
J'ai voulu souscrire à idéo en passant par The phone house en décembre dernier.
Pour des raisons de non disponibilité du mobile (n900) il ma fait souscrire a une offre bbox classique (29.9€) et à un forfait neo 3 3h engagement 12 mois (ce qui ma permis de bénéficier d'autres offres promotionnelles et réductions). Il ma clairement affirmer que c'était possible de coupler ,des que ma ligne bbox était activé, donc sans attendre 3 mois, ma partie mobile et bbox vers un ideo avec 12 mois d'engagement! J'ai donc appelé le service client qui a pris sans problème ma demande.
Ceci confirme bien le fait qu'il ne faut pas attendre 3 mois d'abonnement mobile pour regrouper une bbox et un forfait mobile du moins un neo 3.
Cependant est ce que c'était possible par ce que j'étais nouveau client bbox? à vérifier... car de plus le lien explique uniquement le cas ou l'on est client mobile et non client mobile et bbox.
En espérant vous avoir aider.
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Bbox - Bouygues Telecom → ideo → durée d'engagement : j'hésite fortement