Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Réseaux wifi de Bouygues Telecom

Grâce au déploiement de la Bbox chez ses clients, Bouygues Telecom propose dans ses offres un accès à son réseau wifi partagé. Un service accessible avec ses identifiants Bouygues Telecom à proximité d’un hotspot.

Les réseaux wifi de Bouygues Telecom

Les réseaux Wifi partagés

Depuis 2011, les clients grand public peuvent ouvrir le Wifi partagé de leur Bbox aux autres clients Bbox (y compris la box B&You, retirée en novembre 2014). L'activation du Wifi partagé est gérée dans l'espace client Bouygues Telecom et l'activation du wifi dans l'interface de gestion de la Bbox. Pour les clients ayant activé le Wifi partagé sur leur Bbox, Bouygues Telecom donne en échange accès en illimité aux réseau Wifi de Bouygues Telecom.

Les réseaux Wifi partenaires

Bouygues Telecom est membre de l'association Wireless-Link avec Orange, SFR, HubOne (Hub Telecom) et Naxos. Ainsi, les clients d'un des opérateurs peuvent accéder aux réseaux payants des autres en utilisant les mêmes identifiants. Les réseaux partenaires sont accessibles aux clients Bouygues Telecom mobile avec WiFi de Bouygues Telecom inclus.

Connexion à un réseau wifi

Pour vous connecter au réseau wi-fi, sélectionnez le réseau Bouygues Telecom Wi-Fi. En ouvrant votre navigateur, vous serez redigiré vers une page d’identification. Vous aurez besoin de votre numéro de ligne Bouygues Telecom (ou de votre login B&YOU pour les clients B&YOU) et de votre mot de passe Espace client pour poursuivre. Après avoir accepté les conditions d’utilisation du service et validé, vous pourrez profiter du wi-fi.

Sur les Wifi partenaires, une section dédiée aux partenaires est présente : sélectionner alors Bouygues Telecom pour y fournir ses identifiants mobile.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus