Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Comment contacter Bouygues Telecom ?

head
contacter bouygues

Si vous souhaitez contacter Bouygues Telecom, de nombreuses possibilités existent : vous pouvez obtenir de l'assistance par téléphone, par mail, via Twitter, par tchat ou par courrier.

Contacter Bouygues Telecom pour les particuliers

Bouygues met à disposition plusieurs numéros de téléphone pour contacter les différents services téléphoniques dédiés aux consommateurs. Il existe donc des numéros différents selon que vous soyez un particulier ou un professionnel.

Futur client, contacter Bouygues Telecom pour souscrire un contrat

Une souscription à un abonnement Bouygues Telecom est possible en contactant un conseiller Selectra au 09 87 67 18 00. Il vous conseillera l’offre la plus adaptée à vos besoins. Le service commercial de Bouygues Telecom est joignable par téléphone au 3106 (gratuit depuis un fixe). Après votre commande, Bouygues Telecom met en place un numéro, le 09 81 66 09 81 (0,15€/min depuis un poste fixe), pour vous permettre de suivre l’avancée de la commande.

Déjà client, contacter le service client de Bouygues Telecom

Un abonné Bouygues Telecom peut contacter le service client de Bouygues Telecom par téléphone, mail, via Twitter, tchat ou courrier postal.

Dispositif   Contact Horaires Démarches possibles
Par téléphone Depuis un mobile Bouygues Box Internet : 611
Forfait mobile : 614
Forfait bloqué : 2020
Offre prépayée : 634
7j/7 de 8h à 22h pour les questions techniques
Du lundi au samedi de 8h à 20h pour la gestion de compte
Parler à un conseiller
Modifier ou résilier son offre
Etre dépanné
Préparer un déménagement
Faire une réclamation
Depuis un fixe ou mobile d'un autre opérateur Box Internet : 1061
Forfait mobile : 1064
Forfait bloqué : 1022
Offre prépayée : 1034
Numéro d'urgence 08 00 29 10 00 24h/24 et 7j/7 Déclarer une perte ou un vol de mobile/clé 3G
Débloque une carte SIM
Via les réseaux sociaux Page Facebook
Compte Twitter
  Demander des renseignements
Assistance
Par la communauté Bouygues Forum Woobees  
En ligne Depuis l'Espace client   Modifier des options
Changer d'offre
Assistance
Faire une réclamation
Par courrier Service Client Bouygues Telecom
60436 NOAILLES
  Faire une réclamation

Appeler Bouygues Telecom de l’étranger

Lorsque vous êtes à l’étranger, le numéro à composer pour contacter le service client est différent selon l’offre que vous avez souscrite :

  • Pour les Box Internet, appelez le +33 6 53 19 09 13
  • Pour les forfaits mobiles, appelez le +33 6 60 61 46 14
  • Pour les forfaits bloqués, appelez le +33 6 64 00 20 20
  • Pour les offres prépayées, appelez le +33 6 68 63 46 34

Pour les professionnels, depuis l'étranger, il faut composer le +33 9 81 66 01 06 pour joindre Bouygues Telecom (service offres mobiles) et le +33 6 75 05 20 00 pour les offres Internet.

Le contact de l’étranger avec le service client Bouygues Telecom est possible du lundi au samedi de 8h à 20h.

Quand contacter le service client ?

Le service client est joignable par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h. Avec cette plage horaire importante, il est possible d’éviter les moments d’affluence en privilégiant les appels entre 11h et 18h.

Temps d’attente pour joindre le service client :

Risque d'attente élevé Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Matin (8h-11h)            
Midi (11h-14h)            
Après-midi (14h-18h)            
Soir (18h-20h)            

Contacter le service client de Bouygues Telecom pour les professionnels

Un service client par téléphone est dédié aux professionnels avec des numéros spécifiques pour les offres mobiles et Internet. Pour le service client Mobile, il existe deux numéros, le 617 et le 08 25 82 56 17. Pour le service client Internet, le numéro à composer est le 3100 (appel gratuit depuis un fixe).

Comment contacter Bouygues Telecom pour ouvrir une ligne ?

Lorsque vous emménagez dans un nouveau logement, l’ouverture d’une ligne est primordiale pour posséder un numéro de téléphonie fixe et pour accéder à Internet. Pour ouvrir une ligne téléphonique, la ligne doit être inactive depuis moins de 6 mois. Passé ce délai ou dans le cas d’un logement neuf, il est nécessaire de recréer une ligne téléphonique.

Les démarches d’ouverture de ligne téléphonique sont simples. En effet, il suffit simplement de contacter l’opérateur de son choix et de souscrire un abonnement Internet. Longtemps monopole de France Telecom, l’ouverture de ligne est maintenant effectuée chez les autres fournisseurs d’accès à Internet (SFR et Free).

Si vous souhaitez ouvrir une ligne téléphonique chez Bouygues Telecom, vous pouvez souscrire un abonnement Internet en contactant leur service commercial de Bouygues. Il est joignable au 3106 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Contacter un conseiller Bouygues Telecom pour créer une ligne ?

Si vous emménagez dans un logement possédant une ligne téléphonique inactive depuis plus de 6 mois ou dans un logement neuf, il est indispensable de procéder à la création de ligne téléphonique. 

Dans le cas d’une ligne inactive depuis plus de 6 mois ou d’un logement neuf, vous devez contacter le service client de Bouygues Telecom pour procéder à la création de ligne et à son raccordement. Pour joindre le service client, composez le 1064. Un conseiller est joignable 7j/7 de 8h à 22h. Il vous explique les démarches à effectuer et procède à la prise de rendez-vous pour l’intervention d’un technicien afin de raccorder votre ligne.

Comment faire une réclamation à Bouygues Telecom ?

Pour faire une réclamation à Bouygues Telecom, vous pouvez l’effectuer par mail via la page Contact ou par téléphone au service client correspondant à l’offre.

Si vous estimez que la réponse reçue de la part du service client à votre réclamation est insatisfaisante, vous pouvez vous adresser à : 

Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES Cedex

En cas d’une réponse à nouveau insatisfaisante de la part de ce service, vous pouvez porter votre litige devant le Médiateur des communications électroniques.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus