Nouvelle cliente, vous vous êtes trompé de Box...

Discutez des services proposés sur l'offre Bbox, email, portail, etc...

Nouvelle cliente, vous vous êtes trompé de Box...

Messagepar DOUCH75 » Mer Sep 14, 2016 6:00 pm

Bonjour,

Je viens de réceptionner le matériel mais ce n'est pas la BBOX MIAMI qui m'a été livrée mais une Bbox blanche avec branchement ADSL et non HDMI.

Que dois-je faire pour l'échange car je n'ai accès à rien pour le moment ???

Je vous remercie pour votre aide :roll:
DOUCH75
Nouveau Bboxeur
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2016 2:12 pm

Re: Nouvelle cliente, vous vous êtes trompé de Box...

Messagepar punteros » Lun Déc 11, 2017 6:16 pm

bonjour j'ai subi la même mesaventure que vous j'ai eu le service commercial de bouygues ils m'on dit que je recevrai la bbox miami avant le 7 decembre nous sommes le 11 decembre et toujours au point relais colis malgrè l'affirmation de bouygues.
appels au relais colis 0970252231personne au bout du fil par internet en tapant le n°client " en raison d'un grand nombre de colis ces 2 dernières semaines nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande" bref bouygues n'assure pas relais colis non plus. lamentable !
punteros
Nouveau Bboxeur
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim Nov 19, 2017 8:14 pm


Retourner vers Services Bouygues Telecom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité