[RENSEIGNEMENT] Offre IDEO pour Nouveau Forfait Mobile 4G

Forum Commercial dédié aux questions spécifiques à l'offre quadruple play de Bouygues Télécom : ideo

[RENSEIGNEMENT] Offre IDEO pour Nouveau Forfait Mobile 4G

Messagepar STeVuS » Dim Juil 03, 2016 12:17 pm

>>> BONJOUR LA TEAM B.T <<<

Tout d'abord, j'espère être au bon endroit pour exprimer ma demande^^ Si j'me suis planté, je m'en excuse mais je savais pas vrmt où aller^^ :oops:
BREF! J'aimerais avoir un renseignement concernant votre offre, qui je crois s'appelle : IDEO.

=> Je vous explique : Je suis abonné à B.T depuis bientôt 3 ans via la TRiPLaY (TV, Internet, Téléphone) d'ma BBOX ADSL et dans 1 semaine, je vais recevoir mon nouveau téléphone portable [NU] et donc je suis à la recherche d'un FoRFaiT 4G, SANS ENGAGEMENT , avec SMS/MMS Illimité et avec soit 3, 4 ou 5 Go d'Internet 4G =)

Étant donné que j'ai mon Internet Maison grâce à la BBOX, je voulais savoir si B.T pourrait également devenir mon Opérateur Mobile et réunir mon Offre ADSL avec une Offre Forfait Mobile! XD {•_•}

=> Donc est-ce qu'1 Conseiller(ère) B.T pourrait m'indiquer les différentes Offres « FoRFaiT MoBiLe 4G » et leurs TaRiFs ReSPeCTiFs et si toutefois, un Forfait m'intéresse: également m'indiquer comment procéder pour faire la « jonction »ADSL + MOBILE ♦ (donc il me semble, bénéficier d'un forfait IDEO, n'est-ce pas?!) :D

Voilà tout! Sur ce & dans l'espérance d'avoir rapidement une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, mes sincères salutations!

Cordialement.

>>> S.T.e.V.u.S <<<
STeVuS
Nouveau Bboxeur

Re: [RENSEIGNEMENT] Offre IDEO pour Nouveau Forfait Mobile 4

Messagepar STeVuS » Jeu Juil 07, 2016 4:45 am

UP ! UP ! UP !

NOBODY pour répondre à ma simple demande ?! Je répète :

=> COMMENT FAIRE POUR BÉNÉFICIER DE L'OFFRE « IDEO » LORSQUE QU'ON EST DÉJÀ ABONNÉ À LA BBOX INTERNET ET QU'ON VEUX DONC AVOIR 1 FORFAIT MOBILE 4G EN PLUS ?!?!?!

HELP ME CONSEILLÉ(ÈRE) ! :'(

PLEASE !
STeVuS
Nouveau Bboxeur

Retourner vers ideo