resiliation bbox

Vous avez un litige avec Bouygues Telecom, faites part ici de ce problème. N'utilisez cette rubrique qu'en dernier recours, quand toutes les solutions ont été tenté depuis le forum.

Messagepar emilie.chevillard » Ven Mai 24, 2013 12:52 pm

bonjour,
voila mon soucis:
j ai au départ un abonnement ideo, j ai déménager le 20 avril dans un logement neuf (donc sans ligne), j ai donc vu avec bouygues pour faire une création de ligne et donc conserver mon abonnement. Seulement rien ne s est passer correctement, bouygues m a dit que je n aurais pas de ligne avant fin juillet car a priori il y a saturation de la part de France Telecom, je me suis donc tourné vers un autre operateur,qui vient de me creer qui vient de me creer ma ligne ( en passant par France Telecom).
je souhaite donc resilier mon abonnement bbox mais sans frais de resiliation etant donné que le probleme vient de Bouygues,qui se degage sur France Telecom.
Suis oblige de payer ces frais?
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Messagepar Bigbrother » Ven Mai 24, 2013 1:01 pm

Bonjour,

A priori, vu que BT est incapable de rendre le service demandé, la résiliation Bbox doit se faire sans frais.
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Messagepar emilie.chevillard » Ven Mai 24, 2013 1:27 pm

il me demande 49€ de frais de resiliation.. l autre operateur me proprose egalement l abonnement mobile qui est beaucoup plus interessant que celui que j ai actuellement,seulement avant de demenager j ai changer l abonnement en forfait relax (toujours en ideo) et je voudrais donc tout resilier,est ce que là ils peuvent me le resilier mais sans frais?
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Messagepar Bigbrother » Ven Mai 24, 2013 2:11 pm

Pas la partie mobile.
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Messagepar emilie.chevillard » Ven Mai 24, 2013 3:10 pm

merci...
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Messagepar Bigboss01 » Lun Oct 20, 2014 10:39 am

Et puis de guerre las, j’ai pris mon portable car à 88 ans, sans ligne de téléphone, c’est dangereux. Avec mon portable, impossible d’avoir les services compétents puisque je ne suis pas, heureux homme abonné chez Bouygues.
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Re: resiliation bbox

Messagepar rpico » Sam Oct 22, 2016 9:58 am

Bonjour, si pas de compte chez Bouygues Télécom, impossible à joindre, aucun moyen ne fonctionne, seul le service commercial est joignable, mais ne peut ou, ne veux rien faire.
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Re: resiliation bbox

Messagepar punteros » Jeu Déc 14, 2017 7:43 pm

Bonjour
j 'ai les mêmes problèmes que vous je me sens piégé par Bouygues Telecom, perso je regrette beaucoup d'avoir quitté Free pour Bouygues. chez Free je n'ai eu que des soucis mineures sans rapport avec ce que je subis chez Bouygues Telecom.
impossibilité de brancher la fibre optique retour à l'ADSL grooses difficultés pour avoir les codes clients. box reçue n'est pas celle que j'ai demandée on me raccroche au nez sur la plate-forme technique " c'est pas nous c'est France Telecom" et depuis le 2 decembre pas reçue ma box Miami "c'est pas nous c'est Relais Colis"
normalement avec ces problèmes nous devrions avoir le droit de résilier sans frais et obtenir des escuses et non des promesses non-tenues de gestes commerciaux. faites comme moi un signalement à l'ARCEP ça leur apprendra à respecter les clients!
bonne soirée.
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