Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Bouygues Telecom lance un service de magazines

head
Service Magazine de Bouygues Telecom

Bouygues Telecom a lancé un service de magazines avec ADLPartner pour ses clients. Pour la lancement, l'opérateur offre une tablette Android et un clavier avec un engagement de 12 mois.

Bouygues Telecom propose à ses clients un service de magazines avec ADLPartners. Un mail est envoyé progressivement aux clients mobile (Sensation et B&You) et BBox.

Le service de magazines de Bouygues Telecom est assuré par ADLPartners, un spécialiste de la vente de journaux et de magazines en version papier (d'Abricot à Windows&Internet Pratique en passant par Challenge, Elle, France Football, Le Journal du Dimanche, Moto Revue, Public et Science&Vie). Les journaux et les magazines bénéficient d'un tarif préférentiel par rapport au tarif en kiosque. La facturation est assurée par ADLPartners via un prélèvement SEPA ou une carte bleue. Pour chaque numéro acquis, ADLPartners et Bouygues Telecom offrent la version numérique.

Le service de magazines de Bouygues Telecom existe avec un engagement de 12 mois si l'abonné Bouygues Telecom choisit de prendre la tablette Android offerte. Il est limité à 4 magazines maximum par foyer et par abonné.

Infos — Souscription Bouygues Telecom : 09 87 67 18 00 (lundi-vendredi 9h-20h30 ; samedi 9h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :