1.1 / 5 sur 624 votes
5
2%
4
0%
3
1%
2
3%
1
94%
1.1 /5 sur 624 votes
5
2%
4
0%
3
1%
2
3%
1
94%

Most recent useful comments

1/5
Client vérifié 09/25/2023

Des menteurs, des voleurs, des escrocs !!! en bref : Je donne zéro

Voir plus See less
1/5
Client vérifié 12/21/2023

Cela fait 2 mois que je cumule des techniciens de Bouygues Telecom pour m’installer une boxe qu’ils sont bien incapables d’installer !!!! Merci selectra !!!!

Voir plus See less

Tous les avis

Sort by
1/5
02/23/2024

Service désastreux pas de connexion depuis 2 semaines, le problème persiste et il ne se bouge pas pour rétablir la connexion, je ne recommande absolument pas ce service. Aller chez n'importe qui cela ne peut que être mieux

Voir plus See less
1/5
02/22/2024

Client fidèle de Bouygues Telecom depuis 8 ans, j'ai récemment vécu une expérience décevante lors de mes vacances à Melilla, une ville espagnole à la frontière marocaine. Pendant mon séjour, l'opérateur m'a mis deux fois en hors forfait en se connectant au réseau marocain, sans que je le souhaite. Après avoir contacté le service client, j'ai été confronté à une expérience catastrophique. Parler à une intelligence artificielle qui semblait complètement déconnectée de mes problèmes a été frustrant. Il est regrettable de constater que Bouygues n'a pas su répondre aux besoins de ses clients fidèles lorsque ceux-ci en avaient le plus besoin. En conclusion, je déconseille fortement Bouygues Telecom. Une déception pour un client fidèle qui n'a pas trouvé le support attendu dans une situation critique.

Voir plus See less
1/5
02/21/2024

Après 5 appels au service client (le 1er datant du 4 janvier), on se décide enfin à accepter ma demande de rétractation de forfait mobile le 8 janvier, soit 4 jours avant la fin de mon délai. Mais stupeur le 2 fevrier quand je voit une facture stipulant que mon forfait a été clos le 16 janvier!!! Donc des frais de résiliation à payer!!! J appel le service client, et là on me ri au nez, me dit que j ai tord, que j ai résilié trop tard et que je dois payer!!! Mais bien sûr on va me rappeler...chose que personne ne fait bien entendu!!! Ne comptez pas sur moi pour faire de la pub à bouygues telecom !!!ni pour payer cette facture!!!

Voir plus See less
1/5
02/19/2024

1étoile à défaut de ZERO! opérateur bassement minable- Abonnement pris le 4 aout 23 que l'on fait signer mais ON OUBLIE de préciser qu'il y a d'inclus le pack Norton d’où supplément! - le lendemain un texto nous disant que nous avons la wi fii entre le décodeur et la télé: supplément bien sur mais NOUS NAVONS RIEN DEMANDÉ - ça continue dans ce qui relève de l'escroquerie car on nous harcèle par textos d'aller chercher un colis avec un répéteur! On a rien demandé non plus L'apothéose de la malhonneté de Bougues on facture depuis plusieurs mois une assurance sur le mobile - mais le mobile n'est PAS CHEZ BOUYGUES - Je vais avertir la concurrence et fraude ainsi qu'une plainte pour abus de confiance sur personne ignorante et agée qu'est ma mère Les agissements de Bouygues sont à Vomir

Voir plus See less
1/5
02/16/2024

Pb télé on téléphone à un conseiller. Très antipathique.. Pb résolu qu à moitié.

Voir plus See less

1/5
02/15/2024

Il y a trois mois, je suis passé à la fibre Bouygues pour une raison de tarif. Auparavant j’étais chez Orange et tout fonctionnait parfaitement bien. Depuis que je suis chez Bouygues, j’ai des gels d’image réguliers sur le replay (4 à 5 par heure), aves un message "débit internet insuffisant" et la ligne téléphonique grésille rendant les communications impossibles. Baladé de conseillers en techniciens depuis trois mois, la situation ne s’est absolument pas améliorée. Pire, lorsque qu’un conseiller, un technicien et même une soi-disant « supérieure » du technicien prend un rendez-vous téléphonique avec moi, ils ne rappellent jamais… solution facile de fuir ses responsabilités. Donc, si j’ai un conseil à vous donner, réfléchissez bien avant de vous engager avec cet opérateur qui se moque de ses clients. Moi, j’ai encore neuf mois à patienter avent de pouvoir changer d’opérateur.

Voir plus See less