[Brève] Passage de l'upload en 250 Mbps pour Miami et migration Sensation vers Miami

Mis à jour le
min de lecture

Bouygues Telecom a mis discrètement à jour l'upload des BBox Miami FTTH avec un débit de 250 Mbps. L'opérateur a prévu aussi d'y migrer les clients Sensation Fibre.

Bouygues Telecom a décidé d'augmenter le débit en upload de son offre BBox Miami FTTH. Annoncé 200 Mbps, plusieurs abonnés ont vu le débit montant 250 Mbps dans leur test de débit. Ainsi, cela permet de différencier plus clairement son offre FTTH avec Miami de son offre Sensation Fibre utilisant le réseau de Numericable (FTTLA). Avec ce débit montant plus important, l'envoi de données est plus rapide et Bouygues Telecom se rapproche des débits réels de ses concurrents (Orange et Free, notamment).

De plus, Bouygues Telecom a lancé une procédure de migration des abonnés BBox Sensation FTTH vers la BBox Miami. Sur demande, ces derniers peuvent migrer de l'un vers l'autre. Le passage de la BBox Sensation à la BBox Miami permet de profiter d'un débit de 1Gbps (contre 400 Mbps pour les premières générations de BBox Sensation) et de la BBox Miami : perte du disque dur intégré de l'enregistreur mais bénéficier d'un décodeur Android TV. La migration est gratuite.

La migration des BBox Sensation Fibre vers BBox Miami FTTH est également valable pour les abonnés FTTLA sur le réseau de Numericable. Cependant, il faut vérifier d'être couvert par la Fibre FTTH de Bouygues Telecom.

Infos — Souscription Bouygues Telecom : 01 86 65 29 98 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.