Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

[Brève] Canal+ en clair du 31 août au 3 septembre

head
Illustration avec un téléviseur et une télécommande

Bouygues Telecom et Canal+ mettent en clair les chaînes du bouquet Canal+ durant le week-end. La chaîne diffuse quelques films récents, du rugby, les éliminatoires de la Coupe du Monde de football et les fin de saison de plusieurs séries.

Du 31 août au 3 septembre, la BBox TV (DSL, FTTH et THD) met en clair les chaînes du bouquet Canal+ avec les 6 chaînes griffées :

  • Canal+ (canal 4)
  • Canal+ Cinéma (canal 40)
  • Canal+ Sport (canal 41)
  • Canal+ Séries (canal 42)
  • Canal+ Family (canal 43)
  • Canal+ Décalé (canal 44)

Durant ce week-end, Canal+ compte diffuser les films Bridget Jones Baby, Conjuring 2 : le cas Enfield, Fritz Bauer, un héros allemand, Genius, Jack Reacher : Never Go Back, L'aigle et L'enfant, Ma vie de Courgette, Peter et Elliote le dragon, Radin!, Swallows and Amazons, Tony Erdmann et War Dogs, du sport avec les éliminatoires de la Coupe du Monde, la troisième journée de ProD2 et la deuxième journée de Top14 et des épisodes des séries Twin Peaks : The Return, Flowers, The Catch S5 et Vikings S4.

Au-delà, il faudra souscrire aux bouquets Canal avec Essentiel+Les Chaînes Canal pour continuer à en profiter.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.