Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

[Brève] Canal+ en clair du 15 au 18 février

head
Logo les offres Canal

Ce week-end, les chaînes Canal+ sont en clair sur la TV d'Orange. Canal+ a prévu des films, des épisodes de série et des sports : American Nightmare 3, la 26eme journée de Ligue 1 et les premiers épisodes de Born To Kill.

Du 15 au 18 février, la BBox TV met en clair les chaînes du bouquet Canal+ avec les 6 chaînes griffées :

  • Canal+ (canal 4)
  • Canal+ Cinéma (canal 40)
  • Canal+ Sport (canal 41)
  • Canal+ Séries (canal 42)
  • Canal+ Family (canal 43)
  • Canal+ Décalé (canal 44)

Durant ce week-end, Canal+ compte diffuser les films American Nightmare 3, L'autre Coté de l'Espoir, Lumière !, Hotel Transylvanie 2, Toy Story 3, Happy Feet, 20th Century Women, du sport avec la 26eme journée de Ligue 1, la 23eme journée de ProD2 et la 17eme journée de Top14, le documentaire La Gaule d'Antoine, et des épisodes des séries Gomorra saison 3, American Horror Story : Cult S7, Scandal S7 et les premiers épisodes de Born to Kill.

Au-delà, il faudra souscrire aux bouquets Canal avec Essentiel+ ou Les Chaînes Canal pour continuer à en profiter.

Infos — Souscription Bouygues Telecom : 09 87 67 18 00 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.