Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

[Brève] Bouygues Telecom nomme Olivier Heitz, directeur des systèmes d'informations

head
Logo Bouygues Telecom

Bouygues Telecom remplace Alain Moustard par Olivier Heitz à la Direction des Systèmes d'Informations. Le nouveau directeur a déjà de l'expérience dans ce domaine avec la direction du système d'information en front-end.

Diplômé d’un DESS en système d’information à l’IAE de Paris 1 Panthéon Sorbonne, Olivier Heitz (51 ans) a débuté sa carrière dans l’industrie pharmaceutique et l’édition. Il rejoint Bouygues Telecom en 1998 où il prend la responsabilité de différents domaines des Systèmes d’Information (interconnexion, gestion immobilière, infrastructures, production). En 2008, il devient directeur des opérations et des infrastructures IT et depuis 2013, il était directeur SI front office, digital et retail.

Oliver Heitz qui prend la direction des Systèmes d’Information, à la suite du départ d’Alain Moustard comme directeur de la transformation digitale de Colas, aura notamment pour mission l’amélioration permanente de l’expérience client en intégrant les dernières innovations IT du marché.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus