Bouygues Telecom offre 1h de Data pour la visioconférence

Information mobile de Bouygues Telecom
Mobile

Bouygues Telecom a décidé d'offrir une heure de visioconférence à ses abonnés mobile. En réalité, la Data ne sera pas décomptée entre 19 et 20h tous les soirs, jusqu'au 31 mai.

Jusqu'au 31 mai, Bouygues Telecom a décidé de ne pas décompter la Data pendant 1 heure tous les jours. Ainsi, de 19 à 20h, les abonnés Sensation et B&You ne verront pas leurs usages décomptés en 3G/4G.

L'opérateur veut permettre à ses abonnés de profiter de cette heure pour appeler leurs proches en visioconférence, soit l'HappyHourVisio. Ainsi, en ne décomptant pas la Data, les abonnés peuvent appeler en visio sans limitation dans les données consommés ni dans les applications ou services employés (FaceTime, WhatsApp, Skype,...).

Cette plage sans décompte concerne aussi les abonnés ayant un forfait bloqué, en débit réduit ou en hors forfait. Durant cette heure, la Data n'est pas décomptée, donc non bloquée et non facturée avec le débit maximum possible en 3G/4G. Cette promotion n'est valable que dans les zones de couverture 2G/3G/4G.

Commentaires