La chaîne Telefoot en bouquet chez BBox TV et B.tv

Télévision chez Bouygues Telecom
Télévision

Bouygues Telecom accueille le bouquet La Chaîne Telefoot sur les services BBox TV et B.tv. Il sera proposé à partir de 29,90€/mois sans engagement.

Le groupe espagnol de diffusion et d'exploitation des droits TV MediaPro a signé un accord de distribution avec Bouygues Telecom.

Le bouquet La Chaîne Telefoot comprend une chaîne linéaire La Chaîne Telefoot et 8 chaînes évènementielles Telefoot Stadium. Elles diffuseront les matchs de la Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT ainsi que des magazines et des émissions "La quotidienne Telefoot" et "Telefoot Vintage". Elles diffuseront les matchs de l'UEFA Champions League et UEFA Europa League, en partenariat avec RMC Sport.

À partir du 26 août, le bouquet sera proposé à 29,90€/mois sans engagement sur les décodeurs BBox TV, dont les décodeurs Android TV (BBox Miami, BBox Sensation, BBox 4K,...). Il sera disponible d'ici la fin de l'année sur les applications B.tv (pour les offres BBox et mobile) et B.tv+ (inclus dans la BBox Smart TV). De plus, comme l'option BeIN Sports mobile, l'option Bouquet Telefoot arrivera prochainement pour les abonnés mobile.

Commentaires