Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

1 167 NRA dégroupés par bouygues Telecom

C'est en tout cas ce que laisse entendre Bouygues Telecom dans un communiqué de presse paru aujourd'hui. En effet, le 1er juillet, l'opérateur mobile est devenue propriétaire de son propre réseau DSL constitué d’un réseau IP national de très haut débit en fibre optique et de DSLAM hébergés dans 622 noeuds de raccordement abonnés (NRA).

Ce réseau en propre est complété par l’accès à 545 NRA supplémentaires dégroupés par Neuf Cegetel, permettant donc d’offrir des services totalement homogènes sur 1 167 NRA.

Bouygues Telecom a également acquis des plateformes de services permettant de délivrer l’ensemble des services Internet (plateforme VoIP, serveur de messagerie, accès Internet, TV, IPVPN…).

Bouygues Telecom peut désormais offrir aux entreprises, aux professionnels et aux particuliers des services d’accès Internet, de transmission de données, de télévision et de téléphonie IP.

Sur la base d’un réseau détenu en propre, Bouygues Telecom sera en mesure de maîtriser de bout en bout la qualité de service délivré aux clients.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus