Infos - Souscription

09 87 67 18 00

Vous êtes ici

l'Iphone chez Bouygues le 29 avril... Mais à quel prix ?

Bouygues Télécom vient d'annoncer la disponibilité de l'iPhone pour le 29 avril. L’iPhone 3G a fait couller beaucoups d'encre depuis son lancement chez Orange, avec son exclusivité. Bouygues Télécom avait gagné la bataille juridique en faisant tomber cette exclusivité avant noël. Il aura fallu attendre 4 mois pour que l'iPhone arrive finalement dans les boutiques.

" Nous sommes très heureux de pouvoir offrir l’iPhone 3G à nos clients avec une nouvelle offre conçue spécifiquement pour ce terminal. Nos clients pourront profiter de l’expérience révolutionnaire offerte par l’iPhone 3G sur notre réseau 3G+, qui couvrira 75% de la population d’ici l’été" déclare Frédéric Ruciak, directeur général adjoint, marketing et communication de Bouygues Telecom.
Bouygues Telecom propose à ses clients grand public une nouvelle gamme de forfaits spécialement conçue pour l’iPhone 3G à partir de 37€90 /mois TTC. Ces forfaits proposent un large choix de plages horaires pour les appels illimités vers tous les opérateurs. Ils incluent également les SMS illimités et permettent de surfer, échanger des e-mails et profiter de tous les services de l’iPhone 3G en illimité sur les réseaux 3G+ et Wi-Fi de Bouygues Telecom.

Bouygues Telecom lance également, avec Universal Mobile, le premier forfait bloqué adapté à l’iPhone pour 24,90€/mois TTC, incluant 1h30 d’appels, les SMS illimités vers tous les opérateurs, le surf, l’envoi et la réception d’e-mails illimités ainsi que l’accès illimité au réseau Wi-Fi de Bouygues Telecom.

Les tarifs en détail :

forfaits-iphone-bt

Concernant le prix en lui-même de l'iPhone, Bouygues Télécom ne souhaite pas communiquer pour le moment, des négociations étant toujours en cours. L'opérateur va certainement tenter de proposer le smartphone moins cher que chez SFR ou Orange. Le feuilleton n'est donc pas terminé et il faudra attendre encore quelques semaines.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus